Kinensarataki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kinensarataki

potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Divers

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 13 EmptyJeu 12 Mar à 0:33

ouiiii me voila. C'est vrai ue j'ai deserte le forum depuis un bon moment. J'ai eu acces a internet de maniere tres limitee en novembre, decembre et janvier.

Bon les news c'est ke je rentre le 31 mars, soit dans un peu plus de deux semaines!!!!!!!!!!! (la touche cul ne marche pas sur mon clavier, donc je vais utiliser le K a la place desole)
Je suis trop content de rentrer, l'Australie c'est symps mais apres presk 3 ans et demi... j'en peux plus lol....

Je suis en ce moment avec ket et ichmat, on bosse dans les mandarines a Gayndah.

Voila, bon et vous kelles sont les nouvelles? Balbo tu es dans le coin? keske tu fais? (ouah desole ca fait ecriture sms lol)

Et toi la walp? bon je risk de te faire une visite bientot ah ah j'espere ke t'as du jaune en stock!!!. Est ce ke tu peux me filer ton numero de telephone? Je vais rester kelke mois en France, je vais surement prendre un appart a Voiron. Walpa comment t'as trouve le tien et combien tu payes?

Bon et bien je vous dis a tres bientot, Balbo j'espere ke tu seras dans la region et ke je pourrais te voir.

A+ les marauds!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 13 EmptySam 21 Mar à 19:00

Bon anniversaire Walpa!!!!!!

Et oui 30 ans ca calme hein? lol

Bon j'attends toujours ton numero, j'arrive dans quelques jours.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
walpaman




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006

Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 13 EmptySam 28 Mar à 7:33

ouais salut fred ,
t'as bien fait d'envoyer un message sur facebook parce que ca fait aussi un petit moment qu'on a deserté le forum .
alors mon numero est le 06 63 16 23 42 .
a voiron je suis passé par une agence . je crois maintenant que ca a ete racheté par un plus gros style boyer torrollion ( un truc comme ca ) . je paye 290 e , mais c'est un gros coup de chance . lolo , par exemple , a à peu pres le meme que le mien , un peu plus en centre ville , et il paye 450 e .
oh , des fois en cherchant bien je pense qu'il y a moyen de trouver encore des bonnes occases .
pour balbo , je prends la parole a sa place , il est dans le coin , donc tu pourras le voir assez regulierement je pense .
merci pour ton clin d'oeil des 30 ans ... ah ... et oui 30 ans , 30 ans , a tient ... 30 ans , putain ! 30 ans ... et merde ! 30 ans ... gloups ! lol
allez a + vieux
Revenir en haut Aller en bas
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 13 EmptySam 28 Mar à 8:03

T'inquiète Fred je t'attends de pied ferme...çà fait zizir d'avoir des news également mais à ce stade today nous aurons bientôt l'occaz de parler de vives voix comme on dit donc à bientôt dans ton nouvel appart...hum hum avant un petit retour chez les parents à St Nicolas...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinensarataki :: Kinensarataki-
Sauter vers: