Kinensarataki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kinensarataki

potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Divers

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
walpaman




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006

Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 11 EmptyDim 8 Juin à 3:06

fred , je te pose la question a titre informatif : c'est koi le meilleur tarif paris brisbane ? tes parents ils ont payé combien leur billet ?si t'as une astuce moins cher que 1200 eur (en gros )donne la moi stp !
et qu'est ce tu fouts en ce moment ? ca va ? est ce que t'as recu mon sms ?
Revenir en haut Aller en bas
walpaman




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006

Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 11 EmptySam 21 Juin à 11:55

tu fais koi , en ce moment ? t'es encore vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 11 EmptyMer 25 Juin à 4:19

vivant le 21 juin car sms de bonne aniv' for me (remerchi Freud)...sinon pas de logement en ce moment çà commence à me gaver (soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
walpaman




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006

Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 11 EmptyJeu 26 Juin à 11:34

mais c'est moi ou ce forum est vraiment deserté ?
Revenir en haut Aller en bas
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 11 EmptySam 28 Juin à 10:14

Disons que comme Fred s'est perdu on ne sait zouuuhhh, çà fait désert vu que nous avons plus de faciliter pour communiquer et diserter sur le pourquoi l'Allemagne va être sacrée championne d'europe pour la 4ème fois (zont fait déjà 6 finales je crois, ce sera très difficile de les rattraper niveau palmarès surtout si on continue avec Raymond)
Revenir en haut Aller en bas
walpaman




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006

Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 11 EmptyVen 4 Juil à 8:55

ouais ben , dans l'fu les allemands ! et vive l'espagne sur ce coup la !
et sinon ...vous avez trouvé un appart alors ... parce que si je monte cet ete faudra preparer la chambre !
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 11 EmptyLun 7 Juil à 3:19

Me revoilaaaaaa! desole d'avoir deserte le forum aussi longtemps, mais j'ai pas mal bougé ces temps-ci, specialement dans des endroits ou il n'y avait pas beaucoup internet. J'assurais juste le minimum, a savoir repondre aux mails de ma famille...

Sinon je suis de retour a Brisbane depuis aujourd'hui, car mes parents debarquent demain!!! Ca me fait vraiment plaisir, meme si j'apprehende un peu de passer 3 semaines tout le temps avec eux... Ca va etre bizarre, car je n'ai pas fait ca depuis que j'ai 14 ans au moins. Mais c'est cool, ils vont bien halluciner, surtout que je leur prepare quelques surprises lol...

Sinon Walpa 1200 euros c'est le prix. J'avais paye 1150 euros quand je suis venu la premiere fois, et en juillet dernier 2000 dollars, soit environ... 1200 euros... Mes parents ont paye plus cher car tout le monde veut partir en juillet.
Pourquoi cette question tu veux ramener ta fraise??? Dis le moi si c'est le cas car pour moi le retour est proche. Surement septembre, et je me tate presque a rentrer en aout avec mes darons... Je ne sais pas trop. On avait prevu de rentrer ensemble avec Kim en decembre mais moi je commence a peter un plomb alors je vais peut etre rentrer avant. Mais rien n'est sur. Enfin ca serait con que tu viennes et que je n'y soit plus. Y'a aussi Rosa qui voulait venir en septembre lol. affraid

Et sinon Balbo si mes souvenirs sont bon tu ne m'avais pas dit que c'etait en juillet ta soutenance, ou en tout cas la fin de ton marathon de 3 ans? Qu'en est-il?

Desole de ne pas te repondre quand tu m'appelle walpa mais tu m'appelle toujours le samedi matin vers 10h (2h du mat en France tiens tiens...) et moi a ce moment de la semaine tu te doutes bien que je ronfle! Sleep
Et je peux pas trop te rappeler j'ai une formule telephonique tres interessante pour les appels nationaux mais ruinante pour l'etranger...

Bon je vous laisse a+ les gaziers
Walpa tout le monde va bien a Voiron? J'ai pas trop de news!
Revenir en haut Aller en bas
walpaman




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006

Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 11 EmptyMar 8 Juil à 11:22

ah ben enfin !!!!!!!!!!!!
enfin des explications sur le pourkoi du non retour des coups de telephone ! et les sms que je t'envoie ! 'foiré t'en envoies plein a ich mais moi quand j'en envoie ... queneni ! j' rigole , j'rigole mais a un moment je me suis quand meme fait du soucis mec ! encore heureux que t'as envoyé des sms au ich et a balbo .
enfin bref , justement j'allais envoyé un message pour savoir si tes parents etaient la ou pas . la encore j'ai la reponse . allez bon courage fred pirat . en meme temps ca fait longtemps que tu ne les as pas vu ... cheers
pour le billet , mouais ... c'etait eventuellement pour allez te voir mais si tu me dis que tu rentres ... ca change tout . on a vu rosa ya pas longtemps , et elle m'a dit qu'elle allait en australie pendant 3 mois . et d'un autre coté j'ai ich qui me dis que t'es pas trop chaud pour la voir ((?) ben qu'est ce qui t'arrives ? Question ) et d'ailleurs , il m'a evoqué aussi que ...
enfin bref , t'es allé ou ces derniers temps ? et kim elle rentre avec toi en france ?
sinon a voiron , zib a eu son diplome d'aide soignant , ludo et virg rentrent de tunisie ( vacances ) , mat c'est mis en menage avec ingride ( une nana qu'il a rencontré ...ca ne me reviens pas ) , baf et auré vadrouillent (ils viennent de rentrer du danemark 1 mois avec un petit detour par les pays bas ) , ben bien , lolo bosse comme paysagiste , ket et ich commence a preparer leur depart , odile bosse dans un refuge sociale a mi temps et ... voila en gros .
bon allez a bientot , J'ESPERE ! et sinon si tu rebouges apres ton retour , tu vas ou ... en argentine ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 11 EmptyMer 9 Juil à 0:05

Merci Walpa pour toutes ces news...

Non je ne suis pas trop chaud pour voir debarquer Rosa ici... Mais j'ai mes raisons lol...

Oui c'est prevu que Kim rentre avec moi en France, mais ce n'est pas sur... Je ne l'ai presque pas vu depuis 4 mois... Je traverse une bonne vieille "crise des 2 ans" (a chaque fois que je suis avec une fille depuis plus de 2 ans ca part un peu en couille) D'autant plus que j'ai rencontré une fille en mars (une petite brune aux yeux bleus, et, ironie du sort, une nimoise Shocked ) il ne s'est pas vraiment passé quelquechose pour l'instant, mais la tentation est forte (c'est ca que Ich a evoqué?) Enfin bon, on verra bien se qui se passe...

C'est aussi pour ca que je voudrais rentrer en France bientot, histoire de changer d'air, ca devient trop compliqué ici.

Vous l'avez vu le film "into the wild"? (c'est peut-etre un autre titre en francais) Et bien je crois que je vais faire pareil lol...

Bon sinon tout va bien hein, vive Ingrid, le ricard et barnabé
Revenir en haut Aller en bas
walpaman




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006

Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 11 EmptyMer 9 Juil à 11:10

si tu l'dis ! lol !
et c'est quand meme tres fort ( meme si ca doit etre difficile a vivre , bien entendu ) mais , y'en a qui s'tirent a cause des regimes politiques , d'autres a cause de leur famille , d'autres encore a cause de leurs voisins , mais toi c'est a cause des femmes ! lol ! t'es vraiment fort sur ce coup la ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 11 EmptyJeu 10 Juil à 4:56

Cette histoire est folle quand meme car je l'ai rencontre a Gayndah cette fille... comme Kim




2006, nous avons donc ceci :

. Je suis avec une nimoise-->je vais a gayndah-->je rencontre une australienne

Puis 2 ans apres nous avons:

. Je suis avec une australienne-->je vais a Gayndah-->je rencontre une nimoise

C'est fort ca non? Je soupconne un jumelage paranormal entre Gayndah et Nimes...
Bah je dis tout ca mais je vais certainement rentrer avec Kim en France...

Sinon oui Walpa ce sera certainement l'Argentine en 2009 j'ai des contacts a Buenos Aireeesss!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
walpaman




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006

Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 11 EmptyVen 11 Juil à 11:36

ah , maintenant c'est balbo qui deserte ! pfff , ah vraiment !
et sinon tes parents bien ?
Revenir en haut Aller en bas
walpaman




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006

Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 11 EmptyMer 30 Juil à 11:11

salut fred !
t'es toujours avec tes parents ? alors dur ou pas ? oh allé , chui sur qu'au fond de toi t'es content quans meme !
bon , pour balbo , je vais allé le voir a nantes courant aout . en fait , il est en transition dans un appart' vers saint nazaire , en attendant de trouver une maison en location avec julie , du coup c'est pour ca qu'il deserte un peu en ce moment : il n'a plus le net ! Arrow . voila pour l'info .
j'espere simplement que ce message ne partira pas l'espace via les ondes sans que personne ne l'ai lu . lol , c'est mon petit trip .
bon allé , a bientot , bises !
Revenir en haut Aller en bas
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 11 EmptyJeu 31 Juil à 6:16

Ouep zone de transition et de turbulences également pour moi. Mes parents débarquent également Fred demain Smile mais pour 3 jours seulement...en même temps c'est pas l'Australie...pour le reste, ma thèse part en vrille et l'incertitude futuresque commence sérieusement à me gratter les recoins de mon cervelet...bref je lis JF Kahn sur une théorie de l'évolution nécessaire de la structure invariante...ouep un truc comme çà...bref pas le moral...voilà pour ma petite vie...
sinon Fred content d'avoir des news, j'espère que tu as reçu mon sms de remerciement du 21 juin...bon courage pour tes parents et quand tu as ta date de retour communique là évidemment...pour les gonzesses no coment...

allez a plouch et walpa prend pas de duvet c'est bon...t'as intérêt à avoir le moral quand tu viendras sinon ce sera la sinistrose à coup de rhum arrangé...
Revenir en haut Aller en bas
walpaman




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006

Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 11 EmptySam 2 Aoû à 8:17

oh merde ! c'est rare quand t'es en bad trip comme ca ... tu m'inquietes !
bon ... mais pas de soucis , je vais monter et on va se rafraichir les neurones un peu !
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 11 EmptyLun 18 Aoû à 0:10

oui c'est vrai que c'est rare de voir Balbo deprimé... Bon j'espere que ca va mieux quand meme, et walpa j'espere que tu lui aura remonté le moral!!!! bounce

ici ca va, mes parents sont rentrés, j'attends toujours la reponse pour mon visa... Ca commence a me saouler cette attente, meme si je m'en fout car je rentre bientot. Mais ca m'aura quand meme empeché de bosser avec mon colloc et ca, ca fait chier.

Quoi d'autre... Ah oui, j'ai eu beau regarder au moins 20 fois, je ne m'y fais pas... C'est trop violent, d'un coup comme ca... ca me vrille le cerveau... je parle du classement de ligue 1 apres 2 journees:

1 Grenoble 6 2 2 0 0 3 1 2
2 Marseille 4 2 1 1 0 8 4 4
3 Lyon 4 2 1 1 0 3 0 3
4 Monaco 4 2 1 1 0 2 1 1

cheers cheers affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
walpaman




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006

Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 11 EmptyDim 24 Aoû à 6:58

et ouais mec , gre en ligue 1 et 1 er les 2 premieres journees , c'est fort .
j'ai croisé ta soeur a carrefour , elle bosse la bas . ca m'a etonné : au debut j'me demandais si c'etait bien elle et elle m'a demandé si j'etais bien un de tes potes . c'etait marrant . du coup elle rentre dans la region apparemment et elle va vivre " chez papa maman " d'apres ce qu'elle m'a dit .des fois si t'as pas de nouvelles d'elle , ben en voila .
3 semaines de repos et de voyage et voila qu'il faut retourner au boulot , pffff , relou , vraiment relou !
Revenir en haut Aller en bas
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 11 EmptyMar 26 Aoû à 4:37

salut Fred, me voilà de retour dans la région à cause d'une rupture conjugale...bref non c'est la déprime et un sentiment de vide intersidéral mais bon il paraît que "c'est la vie"...heureusement walpa était monté une semaine et çà m'a permis de tenter de passer le cap...du coup je devrais être dans les parages pour fêter ton retour...ce que ne dis pas walpa c'est qu'il a dragué ta soeur à la caisse Very Happy (c'est bon je plaisante et oui je garde un trait d'humour dans ce marasme ambiant)...

quant à Gre...Fred vient vite voir un match au Stade des Alpes tu vas triper...d'ailleurs walpa un petit Grenoble-Bordeaux (20 septembre) çà te botte??

Allez et BANZAIIII
Revenir en haut Aller en bas
walpaman




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006

Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 11 EmptyJeu 28 Aoû à 12:59

carrement !!! mais faut qu'on s'organise correctement !
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 11 EmptyLun 15 Sep à 23:48

Aie Balbo... Rupture conjugale... Bon j'espere que ca va quand meme et que tu te laisses pas trop abattre. C'est sur que ca fait toujours chier mais comme tu dis, c'est la vie! Et du coup c'est quoi tes plans, tu restes dans la region pour combien de temps?
Ca serait cool que tu sois la pour feter mon retour effectivement...

Bande de veinards, vous allez voir la nouvelle terreur du championnat francais contre Bordeaux lol... Vous me raconterez... Et il est comment le public grenoblois? Il est chaud bouillant? Y'a du monde?

Bon a+ les gars, bon match...

ps: Rosa est a Brisbane lol
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 11 EmptyMar 23 Sep à 0:44

t'as supprimé ton message walpa ou y'a eu un bug????
Revenir en haut Aller en bas
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 11 EmptyMar 23 Sep à 5:17

qu'est ce qu'il fait ce walpa pfff bounce
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 11 EmptyMar 23 Sep à 22:01

Balbo!!!! ca va mieux vieille branche??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 11 EmptyVen 26 Sep à 6:49

Ouais bof tu me connais scratch

sinon tu as changé de tél??

pour finir on est allé voir GF38-Bordeaux...1ère défaite au Stade des Alpes alors qu'ils ont joué à 11 contre 9 pendant 35 minutes gloups
Revenir en haut Aller en bas
walpaman




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006

Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 11 EmptySam 27 Sep à 6:29

ouais che pas trop ce que j'ai fait mais j' l'ai fait . enfin bref , c'etait pour faire un mini resumé du match comme ci dessus (merci balbo!) avec une bonne ambiance dans les enceintes du stade .
bon , du coup fred tu prepares le retour alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinensarataki :: Kinensarataki-
Sauter vers: