Kinensarataki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kinensarataki

potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 world cup

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
walpaman




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006

world cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup - Page 3 EmptyDim 2 Juil à 7:53

ils ont fait un match de dingue encore . parfait .
Revenir en haut Aller en bas
walpaman




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006

world cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup - Page 3 EmptyDim 2 Juil à 7:57

nous : Very Happy Smile Shocked Cool Laughing Razz Rolling Eyes Wink Exclamation Idea Arrow What a Face What a Face I love you cyclops pirat tongue rabbit bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers bom drunken drunken drunken drunken sunny sunny sunny flower afro lol!
le bresil : Sad Mad Evil or Very Mad No No No silent pale affraid affraid affraid
rendeer rendeer rendeer king rendeer rendeer rendeer king
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

world cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup - Page 3 EmptyDim 2 Juil à 18:06

le tout est de ne pas s'enflammer maintenant... C'est pas fini. Le fait d'avoir domine les champions du monde nous donne un nouveau statut au yeux des autres, qui vont nous attendre de pied ferme. On avait aborde les 2 premiers matchs du second tour avec le statut d'outsider, maintenant on va etre favori contre le portugal, alors prudence.... Mais bon, ce qui peut jouer en notre faveur, c'est l'experience.

Et je viens de realiser que c'est la premiere fois depuis 82 que les demi-finales sont 100% europeennes... et sur les 4 equipes, 3 sont les memes, italie, allemagne et france!
Revenir en haut Aller en bas
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

world cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup - Page 3 EmptyLun 3 Juil à 5:00

Les demi-finales représentent les matchs les plus difficiles quoi qu'il arrive. En effet, si près du but, c'est à dire jouer une finale de coupe du monde, personne n'avait envie de perdre. L'avantage des Français est qu'ils connaissent cette sensation de gouter à une finale. Les portugais ont déjà réussi leur coupe du monde et surtout ont perdu souvent en demi-finale contre la France notamment. Ils ont donc une revanche à prendre comme l'Espagne, le Brésil avant eux...

C'est pour cela que je veux une finale France-Italie car l'Italie aussi a une revanche à prendre contre nous par contre l'Allemagne c'est l'inverse c'est nous qui avons une revanche à prendre...si vous me suivez bien ma logique tient la route: une équipe qui peut prendre sa revanche n'y arrive pas (ex:Angleterre-Portugal).

Bref on s'en fout le plus important c'est de jouer sur notre potentiel pour ne rien regretter car rien n'est plus naze que de perdre comme l'a fait l'Angleterre ou l'Argentine...en étant nuls dans le match et éliminés aux tirs-au-but alors que l'on possède des joueurs de classe mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

world cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup - Page 3 EmptyLun 3 Juil à 18:27

alors la y'a pas photo, moi aussi je prefererais largement une finale contre la squadra azzura! Car eux aussi on a tendance a toujours les battre! (1/8 de finale en 86, 1/4 de finale en 98, finale de l'euro en 2000...)

Et puis j'insiste, mais en coupe du monde il y a beaucoup de choses qui se repetent. Or depuis 35 ans l'italie est en finale tous les 12 ans (1970, 1982, 1994...) et la c'est la bonne annee pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

world cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup - Page 3 EmptyMar 4 Juil à 18:02

Et voila, l'italie en finale, ca c'est fait... Que les dieux du football soit avec nous! Faites qu'on dispute notre deuxieme finale en trois editions...

Espagne en 8eme, portugal en demi, peut etre italie en finale.... Ca ne vous rappelle rien ca? espagne-portugal-italie....... l'Euro 2000!!!

Putain faut qu'on gagne y'a pas moyen de s'arreter la...
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

world cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup - Page 3 EmptyMer 5 Juil à 1:26

Bon les enfants... ceci est mon dernier message avant longtemps. Je m'envole demain pour les iles salomon. Je sais pas trop quand je reviens en oz, surement vers le 20/25 juillet. Je suis comme un dingue! Ma pote australienne m'a envoye des photos de la-bas, c'est un p'tit paradis! Il y a 3 mois il y a eu de violents affrontements apres des elections douteuses, on peut presque appeler ca une tentative de coup d'etat, donc la situation est tendue, donc pas de touristes a part moi! C'est cool...

Je suis assez content car finalement, je vais pouvoir voir la demi-finale demain matin. Le match a lieu de 5h a 7h, et je dois etre a l'airport a 8h... Mais s'il y a prolongation... il ne me restera plus qu'a appeler l'aeroport en me faisant passe pour al-quaida, en disant qu'une bombe est sur le point d'exploser! Par contre pour la finale c'est dans le cul lulu, je serais avec les cannibales...

Je vous souhaite un bon mois de juillet, une bonne demi-finale, je l'espere une bonne finale! on y croit! la victoire est en nous! on va niquer les tos! Moi je me prepare pour une longue nuit, on risque d'etre encore plus nombreux que la derniere fois, ca va etre chaud bouillant! On va encore mettre le feu a brisbane, ils vont rien comprendre les aussies!

take it easy, see ya!!!! et ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
walpaman




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006

world cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup - Page 3 EmptyMer 5 Juil à 10:39

yeah fred , je retrouve un de tes bons francs parlé . bon courage , bon voyage et surtout fait attention ! et lache nous des nouvelles des que tu reviens .
je crois que vous avez tout dit .
c'est peut etre mieux comme ca de jouer contre des equipes qui veulent une revenche sur les rencontres passées car celles-ci , juqu'a present , ont peut etre detourné nos adversaires , et psychologiquement , je pense que cela joue en faveur des francais .
mais bon , soyons prudent , ne nous enflammons pas (comme j'ai pu le faire apres le bresil ) car ce sont effectivement les deux derniers matchs les plus dur a jouer , en cas de qualification pour la finale .
inch'footix !
AAAAALLLLLLLEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ LLAA FFFRRRRAAAAAANNNNNNNCCCCCCCEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

world cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup - Page 3 EmptyJeu 6 Juil à 4:30

et hop une finale de plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

world cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup - Page 3 EmptyMer 9 Aoû à 20:12

c'est deja arrive qu'un joueur marque 3 buts en finale de coupe du monde? zizou il serait pas le premier par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
walpaman




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006

world cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû à 6:58

bonne question ...p'tetre pele ou ronaldo ...
Revenir en haut Aller en bas
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

world cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû à 7:11

Cà doit être le premier je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





world cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
world cup
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinensarataki :: Kinensarataki-
Sauter vers: