Kinensarataki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kinensarataki

potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 world cup

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

world cup Empty
MessageSujet: world cup   world cup EmptyJeu 25 Mai à 3:40

c'est un topic que j'avais cree sur le premier forum... je disais donc, mon pronostic: l'Argentine!!! Sleep albino sunny
Revenir en haut Aller en bas
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

world cup Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup EmptyVen 26 Mai à 4:53

bounce moi j'ai pensé objectivement à l'Allemagne...mmm ne rigolez pas qui aurait parié sur la France en 98 hein...sinon le Brésil est au dessus du lot mais on peut les avoir aux pénos!


Dernière édition par le Ven 26 Mai à 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
walpaman




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006

world cup Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup EmptyVen 26 Mai à 6:14

je ne rigole pas parce que l'allemagne a malgre tout ete finaliste de la der meme sans avoir un grand jeu .
ceci etant dit il ne faut pas sous estimer la france qui a vraiment de grands joueurs dans son equipe .
mais le bresil ... 3 derniere coupe du monde 3 fois finaliste dont 2 dans la poche ...
reste que l'allemagne et le bresil , il y en a marre ...faut que ca change . reste la france , l'italie et l'argentine avec l'angleterre et le portugal .
ca va etre une tres grande coupe du monde cette annee je pense .
Revenir en haut Aller en bas
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

world cup Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup EmptyVen 26 Mai à 6:45

Et qui sera la surprise après la Roumanie/Bulgarie de 94, la Croatie de 98 et la Corée du Sud/Turquie en 2002???

L'Australie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

world cup Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup EmptyMer 31 Mai à 8:32

ici les australiens pensent que ca va se jouer entre le bresil, la france et l'allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

world cup Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup EmptyLun 12 Juin à 1:33

super, le premier match de la france est a 1h30 du mat... Et je bosse le lendemain. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
walpaman




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006

world cup Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup EmptyLun 12 Juin à 11:07

et ouais et nous a 17h40 ... apparemment , et d'apres les journalistes , le milieu de terrain serait composé de 2 defensifs :mak et viera , 1 centrale : zizou , et deux lateraux : wiltord et ... ribbbbbbeeerrrrrriiiiiiiiii !!!!!!!!
bon match , et sinon fred , il diffuse beaucoup la coupe la-bas ... chez toi santa
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

world cup Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup EmptyLun 12 Juin à 22:24

s'ils diffusent la coupe? Ils diffusent absolumment tous les matchs et les gens ici sont a fond, ca parle que de ca!!! D'ailleurs les socceroos ont gagne leur premier match hier! les australiens sont tous persuades que leur equipe peut aller loin dans la competition. Il y croivent depuis qu'ils ont battus l'urugauay en barage, fait 1-1 contre les pays-bas en amical et battu la grece 1-0 (comme les grecques sont champions d'europe, les aussies pensent qu'ils ont battu une grande equipe Very Happy )...

et pour la france on verra bien mais ca devrait bien se passer. Moi je vais faire une longue sieste pour pouvoir me lever a 1h30, et rejoindre la poignee de supporters francais que j'ai trouve a bundaberg... ALLEZ LES BLEUS!!!! Suspect albino cherry
Revenir en haut Aller en bas
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

world cup Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup EmptyMar 13 Juin à 3:55

ALLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ les Bleus!

En tout cas, les favoris gagnent tous (Italie, Portugal, Argentina, Pays-Bas, Répo tchèque,...) pourvu que l'on rejoigne ce groupe...enfin il fut un temps où jouer la Suisse aurait été une partie de plaisir, depuis il y a eu le Sénégal, etc etc...

Allez une question sur 98 : où avions-nous vu France-Afrique du Sud?
Revenir en haut Aller en bas
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

world cup Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup EmptyMar 13 Juin à 12:52

Je ne dirai qu'une chose...c'est mieux que y a 4 ans niveau comptable j'entends!
Revenir en haut Aller en bas
walpaman




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006

world cup Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup EmptyMer 14 Juin à 10:24

ouais !!!!!! on a 1 pts !!!!!! effectivement mieux qu'il y a 4 ans ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

world cup Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup EmptyMer 14 Juin à 20:06

ouais, mais y'a vraiment du soucis a se faire... C'est lent et y'a trop de dechets. Et je crois que ribery il a pas trop supporte la pression. Et sagnol faudrait qu'il degage, et abidal il est enorme!

france-afrique du sud? Mmmm... je me souviens pas... surement chez zib, non?
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

world cup Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup EmptyMer 14 Juin à 21:02

et voila, l'espagne a gagne, la france est la seule tete de serie a ne pas avoir gagne!
Revenir en haut Aller en bas
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

world cup Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup EmptyJeu 15 Juin à 2:11

Ouep c'est la honte au cul la crotte par dessus!

France-AFS 98...Walpa une réponse?

Sinon je pense que l'on va se qualifier mais de là à envisager d'aller plus loin, il faudrait peut être que les joueurs pensent à courir un peu sur le terrain...pourquoi les gens aiment tant Ribéry?...parce qu'il courre...si on termine 1er du groupe bon ya moyen de taper l'Ukraine ou la Tunisie par contre si c'est l'Espagne en 8ème...aïe aïe...j'arrête pas d'entendre que les Espagnols rêvent d'un 8ème face à nous tout simplement parce que l'on ne fait plus peur...et franchement en effet y a pas de quoi avoir peur de la France quand on voit que tous les gros ont gagné...d'ailleurs les Allemands sont quasi-qualifiés, les Anglais vont suivre ce soir, etc...nous on va devoir cravacher jusque la 3ème journée et on sait tous que lors de nos deux derniers titres, c'était repos lors du 3ème match de poule...
Revenir en haut Aller en bas
walpaman




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006

world cup Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup EmptySam 17 Juin à 3:59

ouais , j'esperais un retour en force de l'equipe de france , une surprise , un truc magique qui aurait pu se passer mais la c'est fini , la france elle ira pas bien loin et zidane n'aurait pas du revenir , ca nous aurait fait les pieds et on aurait compris qu'il est vraiment temps de reconstruire une equipe avec plein de jeune comme l'a fait les pays-bas . on fait vraiment pitie sur les premiers matchs de poule ...
ils ne courent pas , jouent au ralenti , créent des dechets , s'engueulent entre eux , jouent trop la defanse . oui , c'est necessaire une defense , mais faudrait peut etre pas pousser mémé dans les hortis ! meme les anglais jouent mieux que nous !
des vieux , il n'y a que makelele qui a ca place avec barthez qui sort ses parades . et quand on les entends parler en conference de presse , pfff , on dirait qu'ils ne rendent pas compte de leur niveau de jeu dans ce mondial ... a moins que , deja , dans les matchs de prepa , ils avaient deja compris qu'ils ne gagneraient pas , et depuis , comme domenech , ils jouent la fine bouche : "je le dis depuis le debut, rien n'ai fait , attendons le 9 juillet etc ..." .
mon cul ! , c'est sur le terrain qu'ils attendent , et de trop !
enfin bon , voila beaucoup de choses qui m'enerve dans cette equipe , les vieux n'ont pas su transmettre la rage de vaincre au plus jeunes , car eux-meme ne l'ont plus . ils sont juste la au bon souvenir de 98 -00 pour rassurer et faire croire . ils font pitié !
sinon pour la reponse a ta question , balbo , je crois me souvenir que c'etait un match qui s'etait deroulé vers les 17h30 -18h , et que nous l'avions regardé ...chez les Terpent .
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

world cup Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup EmptySam 17 Juin à 21:41

ici la presse n'a pas ete tendre avec les bleus apres le match. Ils ont parle d'une "equipe de vieux", "sans inspiration", et que plus personne ne craint. Avant le match, la france etait 3eme au niveau des paris, derriere le bresil et l'allemagne, maintenant elle est 9eme! Faudrait qu'on defonce la coree, mais je me fais pas trop d'illusions...

Sinon ouais, chez les terpent... Ca me dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

world cup Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup EmptyDim 18 Juin à 14:01

Ouep c'était chez les Terpent...allez savoir par quel stratagème nous nous étions retrouvés là-bas...bref mi-temps 1-0 pour les Bleus...on dirait que la Corée s'en fiche un peu de perdre du coup c'est un non-match...espérons que l'on ne se prenne pas un but-gag à la dernière seconde... Rolling Eyes enfin place à la seconde mi-temps!!!!

ps : Fred les Aussies ne sont pas trop dégoutés de leur défaite injuste face au Brazil??
Revenir en haut Aller en bas
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

world cup Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup EmptyDim 18 Juin à 16:50

Plagia de walpa à propos d'un des matchs les plus pourris de la coupe du monde avec France-Suisse bien entendu :

"c'est honteux" No
Revenir en haut Aller en bas
walpaman




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006

world cup Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup EmptyLun 19 Juin à 11:20

ya rien a dire et encore moins a regretter . au moins , chaque victoire de l'equipe de france , dorenavent , toutes competitions confondues , sera une benediction ... et va falloir attendre longtemps , tres longtemps ... Shocked
ps : je pense que vous avez vu la tete de zidane quand il est sorti , ca fait peur !
ps2: te rappelles tu, balbo, la discution que nous avions eu en descendant une fois a gre sur le debut de l'air domenech et tous les jeunes qui l'accompagnaient . ben , tu changes domenech (parce que le coaching est quand meme a revoir ) mais tu gardes tous ces jeunes ... au moins , ils auraient peut etre fait mieux , et encore mieux , ils auraient progressé dans le temps ensemble , au fil des competitions ! exactement ce qu'a fait mémé jacquet en 3-4 ans .
une coupe du monde ca ne se prepare pas avec des vieux et encore moins en 12 mois (matchs de prepa ) mais bel et bien sur plusieurs années quitte a passer a la trappe au debut .
Revenir en haut Aller en bas
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

world cup Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup EmptyMar 20 Juin à 4:03

C'est vrai que quand tu vois l'Espagne, l'Angleterre ou l'Allemagne sanc compter l'Argentine ou le Brésil, l'avenir leur appartient. Notre plus jeune çà doit être Ribéry, 23 ans alors qu'Henry et Trézéguet en vaient 19 en 98...et puis Domenech a choisi des remplaçants pour qu'ils ne fassent pas trop chier leur monde entre les matchs...Govou, Givet, Chimbonda, Dhorasso à quoi ils servent ces gars, je ne les vois pas apporter grand chose...par contre j'ai vu les Espoirs (demi-finaliste à l'Euro Espoir début juin) et eux ils courrent : Toulalan, Mavuba, Faubert et Gourcuff + Ribéry...je suis sûr que tu fais un match Espoirs-Equipe A, les jeunes gagnent!

Les autres ils ont tout gagné, ils n'ont pas l'esprit combatif...le pire est qu'ils ont peur de jouer au foot...cétipas scandaleux çà???!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

world cup Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup EmptyMar 20 Juin à 23:10

allons allons... Voyons le cote positif! cette fois avant le dernier match de poule, on a deux points! et le togo c'est pas le danemark! Bon de toute facon on se fera quand meme eclater par l'espagne si on passe (vu qu'on a quand meme plus de chances de finir 2eme que 1er...)

Ouais, ils etaient bien degoutes ici de leur defaite face au bresil. d'autant qu'ils croyaient dur comme fer pouvoir arracher un bon resultat.
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

world cup Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup EmptyJeu 22 Juin à 23:39

Et les socceroos en huitieme!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

world cup Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup EmptyVen 23 Juin à 4:15

Contre l'Italie çà va fracasser de la jambe droite et de la jambe gauche aussi...enfin la fièvre doit monter là-bas non?

Ici c'est le jour J face au...Togo...ce genre de match avec pression et enjeu, je trouve çà à la fois relou et nostalgique...normalement çà passe mais on va finir second obligé donc l'Espagne et si jamais on passe les 8ème ce sera le BRAAAAAAAZZZIL...rêvons un peu avant que ce soir nous ramène à la dure réalité...surtout après avoir vu les Brésiliens exploser le Japon.
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

world cup Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup EmptySam 24 Juin à 23:33

L'Espagne... Ca va etre dur, mais ca peut passer. On a l'habitude de les battre. Et puis le Bresil c'est pareil (vous avez le souvenir d'une defaite de la France face au Bresil?) Et puis peut etre l'angleterre en demi... c'est pareil, on les bat toujours! Et puis l'Argentine ou l'allemagne en finale, plus dur mais faisable. C'est bon, on est champion du monde!!!!!

Je plaisante bien sur... Voyons deja contre l'espagne.
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

world cup Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup EmptyLun 26 Juin à 0:12

je rajouterai que, sans exception, depuis la creation de la coupe du monde, a chaque fois qu'on a passe le premier tour, c'etait au moins pour aller jusqu'en demi-finale! Et puis imaginez si on bat l'espagne, apres toutes les critiques que l'equipe de france a subit, y'a moyen qu'ils aient la rage d'aller jusqu'au bout! plus les jours passent et plus je suis confiant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





world cup Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
world cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinensarataki :: Kinensarataki-
Sauter vers: