Kinensarataki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kinensarataki

potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 world cup

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

world cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 4:24

Ce soir c'est LE test pour cette équipe...de toute façon c'est du quitte ou double!
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

world cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 0:41

Et voila qu'on se reprend a rever! Que dire? Personne ne s'attendait a ca je pense. Je crois que cette fois les vieux demons de 2002 sont partis, cette quipe est liberee et si la chance est avec nous on peut aller loin. Pauvres espagnols quand meme, on est vraiment leur bete noire! On les bat a tous les coups! Bien content pour la presse espagnole qui parlait du jubile de zidane, je suis alle voir sur le site de la Marca ( l'equivalent de "l'equipe" espagnole), ils ont la queue entre les jambes! En tout cas ca fait longtemps que je n'avais pas vu l'equipe de france jouer comme ca, ca promet pour le quart. Ce qui m'a le plus impressionne c'est la defense, c'est vraiment du costaud (je ne me souviens pas que les espagnols aient eu une seule occasion franche) France-Bresil en quart... comme il y a 20 ans a guadalajara, Mexique... Et on sait comment ca s'est termine! C'est du 50-50, meme si on est pas favori (qui le serait contre le bresil?) J'ai rigole avec les commentaires des presentateurs australiens, tout a coup la france n'etait plus une equipe de vieux mais une equipe "experimentee" sur qui il va falloir compter. Ils parlent de "French renaissance". Dimanche matin je serais a Brisbane, et cette ville est gavee de francais, on va mettre le feu faites moi confiance!

En tout cas une chose est sure, toutes les grandes equipe sont la... Des 6 equipes engagees dans la competition ayant remporte au moins un titre, toutes sont en quart de finale.

Et en France ca a donne quoi apres le match? Ca commence a etre carnage ou pas? Desole Walpa on a ete coupe, et apres ma batterie a rendu l'ame, j'ai juste eu le temps d'entendre les klaxons derriere ta voix! cheers
Revenir en haut Aller en bas
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

world cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 8:12

Alors là vraiment un match plein, comme tu dis l'Espagne=0 occasion.

En fait, cette équipe a tout simplement joué sur son potentiel et au final il n'y a pas photo entre les deux sélections. On traite les Français d'arrogants mais quand je voyais les Suisses ou les Espagnols se foutrent carrément de notre gueule, c'est vraiment un manque de respect que je ne me serai pas permis. Les Espagnols se sont mis la pression tout seuls comme des grands, et hop à dégager.

En France, on commence à y croire et on est surtout heureux de voir jouer la France sur son potentiel et non sur la peur de faire des boulettes. Il s'agissait d'un test on l'a passé maintenant place au Brésil. C'est évidemment possible si les Bleus sont à la hauteur alors de toute façon on aura rien à regretter mais çà sent 86 à plein nez...un fameaux 21 juin 1986 où je fétais à Rives mon anniversaire avec...Walpa Very Happy on avait alors 7ans et Platini, né un 21 juin, était mon idole...souvenirs souvenirs...je crois que je vais aller voir ce match à Nantes sur écran géant, histoire de palper l'ambiance, je ne l'ai bizarrement jamais fait (enfin je dis çà si l'image est pourrie je rentre Smile )

Bref Fred représente la France là-bas et Walpa à Voiron met le feu, un France-Brésil est un classique de la Coupe du Monde n'en déplaise à tout nos "amis" européens (Espagne, Suisse, Angleterre, Italie ou Portugal) qui nous détestent par jalousie Razz

En tout cas, le prochain Allemagne-Argentine promet d'être chaud bouillant puisque ce sont les deux équipes qui ont le plus beau jeu pour l'instant...l'Allemagne est mon favori car porté par tout un peuple même si je serai pour ARGENTINAAAAAAA et son jeu de toqué...
Revenir en haut Aller en bas
walpaman




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006

world cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 10:38

fred , est-ce que tu recois mes sms ?
enfin bon , revenons sur cette coupe du monde ...
ca va etre chaud , tres chaud en quart . les bresiliens vont vouloir nous depouiller de notre football a cause de la severe defaite qu'on leur a infligé en 1998 . en plus , ils ont vraiment des tres bons joueurs ,
mais ,
desormais , et a ma grande surprise , il va falloir compter sur les francais qui se sont dechirés contre les 'spingouinches , maltraités trop souvent par leur adversaire , sous-estimés , plein d'une motivation exceptionnelle , et pas des moindre : defi face a la vieillesse , revenus de tres tres loin , un jeu entre potes et non entre individualités, et puis cette magie qu'ils apportent et qu'ils ont trouvé au coin d'un match . et surtout , le fait que pour zidane chaque match est un couperet par rapport a sa retraite annoncée .
a-t-on deja vu une equipe trois fois d'affilé en finale de coupe du monde ?
un joueur comme zidane , n'est-il-pas un personnage (apres etre une personne ) fait pour marquer l'histoire du football sur des generations comme le sont pelé et maradonna ?
meaculpa , je les ai retrouvé , je les aimes comme ca !
ps: ya d'la vibration dans l'air pour cette coupe .
Revenir en haut Aller en bas
walpaman




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006

world cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 10:49

ya des sacrés matchs quand meme : finale 90 , argentine -allemagne , finale 98 , france -bresil . ca commence a etre vraiment interessant ...
et meme un petit angleterre -portugal .
c bon ca !
Revenir en haut Aller en bas
walpaman




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006

world cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 11:12

ca va etre chaud quand meme contre le bresil .
ils nous auront quand meme fait plaisir en 1/8 .
Revenir en haut Aller en bas
walpaman




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006

world cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 11:31

et les bresiliens , ont-ils la grosse tete ou nous cache-t-il leur vrai jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

world cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 16:51

Le Brésil vient d'enchainer 3 finales de Coupe du Monde je te signale study
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

world cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 20:58

oui oui walpa je recois tes sms... vous m'avez pas dit si ca commencait a etre carnage ou pas en france... j'ai recu un mail de zib qui me dit que ca chantait la marseillaise au charleston...?
Revenir en haut Aller en bas
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

world cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 3:35

Pas encore de carnage (10 000 sur les Champs Elysées je crois+grandes villes aussi) mais si on passe le Brésil alors là carnage je pense...
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

world cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 22:12

ouahhh j'ai pris une claque aujourd'hui, je suis a brisbane, paye ta grosse city, a l'americaine, buildings et tout... Ca faisait 7 mois que je n'etais pas alle dans une grande ville, depuis Paris et Sydney l'annee derniere. J'hallucine. Et pour dimanche matin ca s'organise, on va se regrouper entre froggys, on risque d'etre une bonne centaine, ca va chauffer!!!!! Et quel que soit le resultat, ca va etre la fete!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

world cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 7:08

C'est çà aussi de vouloir devenir farmer, la grande ville fait peur.

Tiens que pense les Aussies de leur élimination? et surtout sont-ils plutot Brazil ou Froggies?

ET toute à l'heure ARGENTIIIIIIIIINA - DEUTSCHLAND çà prooooooooooooooooooooomet
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

world cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 7:44

D'une maniere generale ils sont plutot pour le Bresil... Sad

Sinon ils ont ressenti leur elimination comme etant injuste. Par rapport au penalty a la derniere minute. Mais moi je suis content. Je vous chante les louanges de l'esprit et la culture australienne, mais pour le sport je ne les supporte pas... Ils sont putain d'arrogant et pretencieux! Donc voila qui les remet a leur place. Mais a part ca je les aime toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
walpaman




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006

world cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 12:57

'tin , merde , j'avais pas realisé , ca fait effectivement 3 finale d'affilée pour eux deja ! c chaud ...
et c'est l'allemagne qui passe . deception , parce que l'argentine est une bonne equipe .
j'ai remarqué que l'argentine avait 2 etoiles sur leur maillot , je pensais qu'il n'en avait qu'une .
et nous ?
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

world cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 17:34

L'argentine a remporte le tournoi en 78 et 86... en tout cas je suis bien degoute pour eux. Vraiment dommage. Et nous et ben... on a qu'une etoile walpa! C'est quoi cette question?

Et maintenant place au deux autres quart, et pourquoi pas un epique france-angleterre en demi? En tout cas l'histoire est avec nous: on ne s'est jamais arrete en 1/4 de finale, et on a plus perdu contre le bresil en coupe du monde depuis 1958. Et tout le monde sait qu'en coupe du monde, l'histoire se repete. Alors, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

world cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup - Page 2 EmptySam 1 Juil à 12:24

youpo!!!!!!!!! le portughal est opasse!!! j'ai passe la soirre eee avec des anglais a gueuler: fuck off england!!! france-portiugal en denmi!!! a la fin y'a un anglais il voulait me taper......... maqintenamt il a un oeil au beur noir et l'angleterre est est elimeinneeeeee...... moi je prends un taxi pour chrlotte strreeeet pour france bre4sil ah ah ah c ca m'apprendre a gyueuler aller le portugal! au milieu de 20 ananglais!!! mais moi j'ai pas peur!!! fuck off england et allez les bleus!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

world cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup - Page 2 EmptySam 1 Juil à 15:57

ON EST EN DEMI ON EST EN DEMI ON EST ON ON EST ON EN DEMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON EST EN DEMI ON EST EN DENMI!!!!!!!!!!!! on a mis le feu a BRISBANE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vious enverrais des photos mais c'etait un truc de dinghue, j'imagine que c'est caranage en france a l'heure ou je vous ecrit mais ici c'est pareil, on a bloque la circulation et tout, je vous enverrais des photo, c'est un truc de ouf, mune nuit de ouf, et on va nique les tos en demi, finale france allemagne les gars, on y crois, l'histoire se repete, sauf que cette fois on va decrocher notre deuxieme etoile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

world cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup - Page 2 EmptySam 1 Juil à 15:58

Fred fidèle à ton esprit...bien ouej et fuck l'angleterre qui ne gagnera plus jamais et vivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la Fraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance dans le cul du Brazil dans le cullllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

world cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup - Page 2 EmptySam 1 Juil à 15:58

aaaaaaaaaaaaaaa Freeeeeeeeeeeeeeeeeddddddddddddddd tééééééééééééééééééééééé làààààààààààààààààààààà
clown
Revenir en haut Aller en bas
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

world cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup - Page 2 EmptySam 1 Juil à 15:59

Et il est où et il est où et ils est où le walpaman!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

world cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup - Page 2 EmptySam 1 Juil à 16:07

ON LES A NIQUE< ON LES A NIQUE, ON LES, ON leS ON LES A NIQUIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

world cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup - Page 2 EmptySam 1 Juil à 16:10

t'es la AUSSI WALPA????????????????????????????? tongue bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

world cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 3:41

oh la la, la nuit de fou que je viens de passer! Barbeuc chez des francais de brisbane, ensuite on a fait des tours dans brisbane en gueulant, sifflet et tout.... ensuite angleterre-portugal, c'est franchement parti en couille a la fin entre les anglais d'ici et les supporters portugais... Certains anglais voulaient meme s'en prendre a nous... Ensuite france bresil dans un grand bar de la ville, et puis la victoire, et puis la fete dans les rues a 7h du mat.... y'a des australiens qui se joignaient a nous en klaxonnant... ou la la j'ai la tete dans le cul.

Et vous alors? Balbo t'as regarde le match sur grand ecran a nantes? Et toi walpa t'etais ou?

Plus que deux match avant la reconquete!
Revenir en haut Aller en bas
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

world cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 4:21

Ici 500 000 sur les Champs + toutes les villes de FRance et les supporters exilés comme toi Fred around the world.

Finalement j'étais trop tendu pour voir le match avec la foule autour (pis je suis arrivé à l'appart 30 mn avant le coup d'envoi le temps de manger tu vois quoi...). Finalement j'étais avec Julie qui était à fond aussi, j'ai passé la denière demi-heure debout devant mon poste de télé à faire des petits pas, des petits sauts, gueuler "garder le ballon" ou "carton là l'arbitre merdeeee"...je crois que mon coeur a ramassé d'ailleurs mais quand y a la victoire au bout c'est que du bonheur et même si certains diront ce n'est que du foot, et ben je m'en fiche total!!!!
Sinon carnage à Nantes avec une Marseillaise comme jamais, concert de klaxons jusque 2h30, drapeaux, sifflets, mecs bourrés classique quoi, en plus c'était samed soir...

Perso j'ai veillé jusque 3h tellement je voulais savourer...j'ai écouté la radio et maté la télé pour voir les réactions des uns et des autres...tout le monde hallucine et le mieux c'est que dans ce match ya pas photo...et j'ai une pensée encore pour les Anglais et les Espagnols qui vont encore nous en vouloir pour au moins 20 ans...comment aujourd'hui ne pas être jaloux de nous, battre le Brésil invaincu depuis des lustres et hop en demi-finales énoooorme...et puis moi de voir Français heureux, çà me fait presque chialer franchement...de bonheur bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
walpaman




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006

world cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 7:50

ah ouais , c'est ca qu'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!
dans le cul du brasillllooooouuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la fete dans voiron , la tension dans le charleston , la delivrance quand l'arbitre siffle et les klaxons et les sifflets et les rires et les larmes ... nous sommesc officiellement la bete noir du brazil !
mais pendant le match .... pendant le match ... mais moi chu un cardiaque dans la vie ... 140 de puls tout le long (et tout le monde d'ailleurs ) , 18 de tension , 3g dans chaque bras .
du coup on a fini en boite .
mais comme l'a dit domenech , il n'y a pas de mots pour exprimer ce qu'on ressent parce qu'on les vie ces choses la .
mais moi , mais faut qu'ils arretent de'm'faire vibrer comme ca ! ... le brazil , encore ! mais c'est surrealiste ! ils sont dingues , ils veulent me faire claquer d'une crise cardiaque ou koi !
j'vous raconte pas la tete dans le cul que j'ai ...
carnage , partout en france .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





world cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup   world cup - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
world cup
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinensarataki :: Kinensarataki-
Sauter vers: