| Divers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fred
| Sujet: Re: Divers Ven 5 Oct à 7:30 | |
| | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Divers Ven 5 Oct à 8:07 | |
| | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Divers Ven 5 Oct à 8:07 | |
| c'est bon............. j'aime marseille et la ferveur de son public parce que je pense qu'il n'y a pas mieux en france..... si vous trouvez mieux, postez....... lol voila que je me surprend a re-aimer le foot en france. Faut dire que la champions league et tres suivie ici, et specialement les clubs anglais.... Donc liverpool-OM tout le monde en parle...... Ca a fait du bruit........Et vous seriez surpris du nombre de gens qui adorent l'OM ici!!!!!!! ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Apres vous allez me dire que j'aime l'OM que quand ils gagnent, je vous vois venir......... | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Divers Sam 6 Oct à 0:14 | |
| lol encore un de mes delires ne faites pas attention...
Et sinon Balbo rien a voir, mais tu t'y connais en creation de site web? | |
|
| |
balbo
| Sujet: Re: Divers Sam 6 Oct à 9:58 | |
| je tâtonne un peu le langage html...why?
tu reviens quand en France au fait??? | |
|
| |
balbo
| Sujet: Re: Divers Sam 6 Oct à 10:15 | |
| | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Divers Sam 6 Oct à 19:34 | |
| Pas mal les videos. C'est vrai que ces lensois sont chauds bouillants aussi, rien a dire. J'ai un p'tit faible pour la derniere, les corons, ca fout la chair de poule!
Sinon je sais pas trop quand je reviens en France, peut-etre pour noel si j'ai assez de sous...
J't'expliquerais la prochaine fois pour ma question su le web site, la j'ai pas le temps, tcho! | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Divers Ven 12 Oct à 12:25 | |
| bon voila je t'explique balbo... En fait j'ai trouve la reponse tout seul en fouinant sur le net. Je voulais connaitre ton avis, si d'apres toi on pouvait, a partir de (presque) zero, creer son propre site web. Et puis j'ai decouvert des tutoriel qui expliquent de A a Z comment faire ca. c'est cool.
En fait c'est la chance de ma vie.
explication.
Mon colloc organise des petits sound system reggae depuis des mois dans des pubs. Mais la il monte un projet enorme et commence a obtenir du gouvernement des financements inesperés de toute part. Ce sont des milliers de dollars qui tombent. Comme moi j'aime la musique reggae et que je voudrais rester en australie, on est en train de voir si il peut me sponsoriser. Un sponsorship, c'est le fait de permettre a un etranger de travailler ici avec un visa travail valable 2 ans. Pour cela il faut qu'il prouve qu'il a besoin de moi et de personne d'autre, qu'aucun australien ne peut faire le boulot a ma place. Donc on va jouer sur le fait que je maitrise le francais (bah ouais et rien qu'un peu, vu que je suis francais) et sur ma licence d'ethnologie (avec en l'occurrence un memoire a propos de l'impact de la musique techno sur des communautes de teufeurs...). Son projet : des sound system dans les communautes aborigenes, et pourquoi pas plus tard, dans les communautes des iles pacifiques (vanuatu, fidji, salomon). Il y aura aussi des work shop, c'est a dire des stands ou tout le monde pourra s'initier a des instruments et a la musique reggae en general. Mon boulot sera de faire une ethnographie (simple recueil de donnees sur ce que je vais pouvoir observer et entendre) et une version francaise de son site web... D'ou ma question d'origine.
Il va falloir que je fasse ce site en francais, et que je me fonde dans les communautes aborigenes afin d'obtenir des donnees exploitables...
Affaire a suivre les gars mais normalement c'est du bon.......
Dernière édition par le Sam 13 Oct à 2:29, édité 1 fois | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Divers Ven 12 Oct à 13:51 | |
| Pour revenir sur les video... celle que tu appelle "the best" Ca me raplle plein de souvenir.... En fait c'est une chanson italienne. Et l'annee derniere a bowen j'ai eu un putain de pote italien pendant 3 mois!!! fan de l'inter!!! et c'etait sa chanson. Avec le meme air, et les paroles a propos du milan AC qui perd contre liverpool au tir au but apres avoir mené 3-0 a la mi-temps... Lol
Parait que les supporters de l'inter faiseaient la fete a milan ce soir la lol | |
|
| |
walpaman
| Sujet: Re: Divers Sam 13 Oct à 2:10 | |
| c'est enorme comme boulot . | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Divers Dim 14 Oct à 22:42 | |
| Oui ca peut etre interessant, mais bon je vais pas faire qu'une ethnographie et un site web, ce serait trop beau, y'aura aussi une grosse partie logistique de manutention, monter/demonter le sound system et les stands... Mais bon c'est cool quand meme!!! | |
|
| |
balbo
| Sujet: Re: Divers Mar 16 Oct à 13:51 | |
| oui la chanson "les corons" représente toute la région des Houillères (les mines) cette région qui respire le foot et le Racing Club de Lens...néanmoins pour la culture, Sang et Or vient bien d'Espagne dont nombre de régions portent ces couleurs...les Espagnols occupaient la zone dans le temps...d'où les Flandres espagnols d'ailleurs...sinon pour la "qu'est ce que vous chantez" je ne l'avais jamais entendu et çà m'a fait triper qu'ils chantent çà, je trouve que çà rend bien...
pour le site, si tu as le temps, tu vas pouvoir apprendre en autodidact comme j'ai fait...à l'époque j'apprenais le langage html çà sert surement pour gérer les sites...car si tu as une couille et que tu ne sais pas réparer tu vas te faire chier. Après c'est vrai qu'il existe des tutoriels voire des logiciels qui te traduisent ton texte en html (qui est en réalité un langage pas hyper complexe fait de bornes)...en tout cas faire un peu de webmastering çà le fait toujours sur le CV pour plus tard et si çà peut t'aider à bosser dans ton "reggae man tour" balance man, cadence man.
Si je peux t'aider également, nhésite pas à demander. Si tu as des sous tu vas pouvoir acheter un hébergement je suppose avec un nom précis genre balboestlemeilleur.com. Après tu n'auras qu'à penser ton site comme une arborescence qui équivaut au squelette de ton site. En dernier lieu, va falloir le référencer dans les moteurs de recherche. Bon courage!!! | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Divers Ven 19 Oct à 10:28 | |
| MDR les corons ca va devenir un classique ici en australie! Parce que tu m'en a parlé, je me suis mis a la reécouter (j'adore cette chanson depuis que je suis petit) Kim l'a entendu, et veut l'apprendre car elle commence a l'aimer. Elle connait la chanson presque par coeur maintenant... Mes colloc pareil! Hé hé https://www.youtube.com/watch?v=Duvx6cZUZYY | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Divers Jeu 25 Oct à 4:03 | |
| Hello walpa, suite a ton sms, pas pu te repondre car pas de credit, mais oui ca fonctionne, c'est bien le bon numero IDEUT | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Divers Ven 26 Oct à 10:24 | |
|
Dernière édition par le Ven 26 Oct à 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
walpaman
| Sujet: Re: Divers Ven 26 Oct à 10:26 | |
| ah ok , je me demandais si tu l'avais recu ; c'est cool je pourrais t'envoyer des sms de temps en temps ... dommage pour toi que tu n'est pu repondre sur le coup ! | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Divers Dim 28 Oct à 23:09 | |
| Mais tu l'avais pas mon numero??? | |
|
| |
walpaman
| Sujet: Re: Divers Sam 3 Nov à 3:49 | |
| non , depuis que tu avais changé de portable je ne l'avais pas . et ki c'est ki va aller voir lyon marseille a gerland le 11 novembre ... c'est bibiii ! pour l'anniversaire de mon frere je lui ai payé une place , j'espere que ca vaudra le coup ou le cout (lol) ! | |
|
| |
balbo
| Sujet: Re: Divers Sam 3 Nov à 7:50 | |
| espèce de Gones va! perso ce sera Lens-Lille en décembre, je commence à réviser les "corons"....
et bientôt le retour sur Rives le 20 novembre...çà va me changer dela douceur atlantique! | |
|
| |
walpaman
| Sujet: Re: Divers Dim 4 Nov à 6:40 | |
| ah ! j'ai lu les autres forum avant et je t'ai posé la question pour savoir quand est ce que tu redescendais ... en fait la reponse etait ici ... c'est x-files ce forum ! donc si tu vois la question apres cette reponse pas grave , c'est marrant ! | |
|
| |
walpaman
| Sujet: Re: Divers Dim 4 Nov à 6:47 | |
| fred ! j'ai gouté la vegemine (c'est vraiment zarb quand meme et super salé!) , j'ai revu baf et auré , on a vu plein de photo. ils ont ramené aussi du fromage en bombe et des huitres en boite ! enfin sacré delire , c'est cool de les revoir .je les sens vraiment content de leur voyage . ils m'ont l'air d'etre encore emerveillé . et du coup j'ai pensé a toi de l'autre coté du monde qui vit toujours de droles d'experience et surtout de decouvertes . c'est bon 'heu' pou' toi mon fre'e ! et passe le bonjour a kim ! | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Divers Ven 16 Nov à 3:32 | |
| Alors tu as gouté les grandes specialités culinaires australiennes? Content que tu aies survecu.
Plaisanterie mise a part, moi la vegemite je suis accroc. j'en mange tous les matins... | |
|
| |
walpaman
| Sujet: Re: Divers Sam 17 Nov à 10:15 | |
| le matin ! t'es un warrior , c'est super salé comme truc ! tu ne dois pas en mettre beaucoup sur tes tartines ?! et tu t'es vraiment assis dans le fauteuil qui etait sur le toit de la voiture ou tu l'as mis la pour la deco ? | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Divers Lun 19 Nov à 3:20 | |
| Oui il faut pas en mettre beaucoup, c'est du concentré!!! Le mieux c'est de toaster une tranche de pain de mie, la tartiner de beurre, puis mettre une fine couche de vegemite. Ca passe bien! Pour le fauteuil ouais je crois bien que je m'etais assis dessus mais pas longtemps car ca a fait un drole de bruit! | |
|
| |
walpaman
| Sujet: Re: Divers Jeu 29 Nov à 10:41 | |
| maraud! et ya personne ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |