Kinensarataki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kinensarataki

potes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Divers

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
walpaman

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 EmptyVen 18 Mai à 6:30

rosa et candice sont en finale de pekin express .
Revenir en haut Aller en bas
fred

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 EmptyVen 25 Mai à 4:27

AHHHHHHHHHHHHHHHH

AHHHHHHHHHHH

Messieurs bonsoir

vous m'manquez poto, vous mais aussi ma famille, ma chere bouffe, mon air, mes paysages, mes gens, mon peuple..... lol ...... non sans delirer ca commence vraiment a me retourner le cerveau. Imaginez vous etes une cuisse de poulet dans un pot-au-feu prepare avec soin et amour pendant 27 ans et d'un coup tu te retrouve dans un fast food avec des patates et de la mayo sucree..... non c'est juste pour dire que 18 mois hors de sa famille, son pays et sa famille c'est une rude epreuve, meme pour moi qui me croyait a l'abri de ca. C'est vraimemt bizarre, ca arrive petit a petit, par des traces, des faits sans importance, puis ca progresse, et ca fini par occuper toute la conscience, la journee et les reves la nuit. enfin bref, je me la remene en juillet ou en aout, peut etre septembre, ca va etre la fete reservez votre ete.. lol juste pour un mois et je retourne ici car j'ai des projets......!!!! a bientot les poto

balbo mon num fixe . (07) 3878 7428

alors tu fais le 00 pour sortir de la sarkosie, puis l'indicatif de l'australie (je me rapelle plus lol si ca me reviens j'edite le message) et le numero que je t'ai donne SANS LE ZERO D U DEBUT

Afin de ne jamais etre derange dans mon divin sommeil par le sonnerie du telephone, je te prierais de considerer le decalage horaire entre Brisbane et Paris en ce moment : +8 (Paris midi, Brisbane 20h00)
Au plaisir de t'endendre!
On est en colloc a 4 donc si c'est pas moi tu demande :"Hi fuckin bastard how is it goin' ? where is this fuckin' Fred, fuck ya!"

Jai eu sipouille sur msn tout a l'heure ca fait plaiz c'est cool en fait msn faites pter
walpaman

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 EmptyDim 27 Mai à 7:40

oh , tu m'a l'air en forme la fredouille ! tongue
t'etais en vadrouille que le forum a ete deserté ?
rosa et candice elles ont perdu ... Sad
walpaman

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 EmptyDim 27 Mai à 7:54

et tu donnes tes cours de francais alors ou bien ?
fred

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 EmptyMer 30 Mai à 3:50

Pas encore, ou si un peu mais pour ma copine qui apprend le francais a la fac, et pour ses potes de classe. Et sinon la Walpe t'es la cet ete? Tu fais quoi? Et toi Balbo?
balbo

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 EmptyMer 30 Mai à 11:46

Content que tu reviennes. Perso, je n'ai pas prévu de rentrer avant août mais si tu n'es là qu'en juillet, je vais voir histoire de fêter ton retour en France avant d'autres aventures...je vois bien un barbeuc à Chara, je crois que la dernière fois que je t'ai vu c'été là bas Fred, enfin je crois...et Walpa toujours en août tes vacs?
balbo

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 EmptyJeu 31 Mai à 3:03

Au fait : coordonnées de chez oim à Nantes:

47 12 45 87 N
1 33 59 53 O

On ne voit pas top mais j'habite l'immeuble à l'angle. On peut voir aussi les deux cours des deux musées juste à cote (Musée Dobrée et Musée d'Histoire Naturelle)--> y a des photos d'ailleurs.

On voit mal ta baraque Fred non, tu es à l'angle c'est çà?
fred

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 EmptyLun 4 Juin à 8:22

balbo a écrit:
on voit mal ta baraque Fred non, tu es à l'angle c'est çà?

Ma baraque d'Australie?
balbo

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 EmptyMer 6 Juin à 15:00

Ouep
fred

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 EmptyJeu 7 Juin à 16:40

Oui c'est ca... Enfin pas tout a fait. Tu vois la maison qui fait l'angle? Il y a une maison a l'est, et une autre au nord (sur le meme angle) Et bien c'est la maison au nord, celle qui est cachee en partie par des arbres Very Happy
walpaman

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 EmptySam 9 Juin à 5:34

ah d'accord , moi qui pensais que je mettais trompé , c'est bien ca alors , avec un jardin assez grand je crois ?
walpaman

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 EmptyDim 10 Juin à 3:40

ahhh pourkoi tu t'es deconnecté fred ! c'est mon pc qu'a buggé !!!
bon mais c'est pas grave , merci quand meme d'avoir donné des nouvelles surtout en live !
fred

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 EmptyDim 10 Juin à 23:11

yep c'etait cool de t'avoir en direct la walp.....
Au fait t'as des louch maintenant?

Et rien a voir mais vous avez vu le debut du discours de sarko au g8 juste apres sa rencontre avec Poutine? Il etait sec!!!!!! C'est pas passe en France il parait mais a la tele belge!!!

https://www.youtube.com/watch?v=AfO7-PeRne0
fred

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 EmptyMer 13 Juin à 1:40

Ca y est mon ticket est presque reserve, ca devrait etre bon demain. J'arrive le 8 juillet a Paris, et reste jusqu'au 14 aout. 5 semaines, il faut bien ca pour me ressourcer et me re-alimenter avec une nourriture digne de ce nom! J'ramene mrs Kim. Elle va bien halluciner, elle qui n'a jamais quitter son ile-continent (a part pour aller aux salomons) et qui n'a jamais vu un batiment plus vieux que 150 ans!
On va passer une nuit a Pekin (cool, jamais ete en Chine) et on passe aussi par Helsinki vite fait. Au retour, on passe par Bangkok!

Voila, ca me fait plaiz de revenir et voir la famille, les potes... Balbo tu crois que tu seras dans le coin a cette periode?

A tres bientot les vieux!
balbo

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 EmptyMer 13 Juin à 14:48

Cool que tu balances tes dates...je ne devais pas forcément rentrer en juillet mais je vais m'organiser pour être là surtout si tu restes jusqu'au 15 aooout...Kim est étudiante c'est çà? z'ont des vacances en hiver là-bas??
fred

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 EmptyMer 20 Juin à 16:42

Balboooo bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!! bah voila on a tous passe l'age critique des 27 ans lol!!!! Qu'est ce que t'as fait pour ton anni? La fete je suppose... Et donc c'est l'ete en France... Parce que ici on se gele les couilles c'est hallucinant. Parait meme qu'il aurait neige sur Sydney hier! Enfin bon je suis content de rentrer au chaud dans 2 semaines!

Sinon oui Kim est etudiante, elle a des vacances d'hiver, mais elle va quand meme loupe 2 semaines d'uni. Mais c'est pas trop grave car vu qu'elle a une option francais, au moins ce voyage va etre benefique pour elle pour cette option en tout cas!

Bon alors a bientot, et walpa t'es ou? On t'entend plus... T'as fait quoi pour la fete de la musique?
walpaman

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 EmptyMer 20 Juin à 17:59

bon anniversaire olivier !
ben ... je ne sais pas trop si je vais faire quelque chose , je m'explique :
hier avec benj zib et florentin , on avait loué un terrain de foot indoor la ou on fait du squash avec benj . et , imaginez-vous qu'au bout de trois minutes de jeux , a 2-1 (ca va vite , peut etre meme trop vite ) , je me suis retrouvé par terre a gueuler tout ce que je pouvais parce que je me suis fait une luxation de la rotule affraid . quand j'ai entendu le bruit du genou , ca a fait un premier "clac " et j'attendai le second Question ... sauf qu'il n'est pas venu Arrow ! du coup je me suis retrouvé a terre avec un genou droit normal ... et un genou gauche pas normal : il etait sur ma gauche !!! bref un genou gauche ... completement a gauche No (non pas bien ) ; vraiment impressionnant a voir ! bon au debut ca allait , c'etait a chaud , donc je gemissais tout en plaisantant (toujours a terre je precise) , et la les pompiers sont arrivés . ils ont essayé de m'enlever la chaussure pour me bouger , sauf qu'il n'y avait pas moyen . a un moment ma cuisse c'est contractée et la je vous jure que j'ai douillé tout ce que je pouvais . du coup ils ont appelé le samu . la ils m'ont shooté a la morphine et encore un autre truc pour endormir le douleur parce qu'en refroidissant , ben , ca tirait de plus en plus , et au moment ou il m'ont mis sur le brancard , il m'ont remis le genou en place - la j'ai pas senti grand chose tellement je me sentais bien zen et detendu . du coup j'ai passé la soirée aux urgences et j'ai un arret de travail de 10 jours pour l'instant avec une atelle(ortho?) .
bref , je ne sais pas ce que je vais faire pour la fete de la musique ... on verra ...
mais je t'attends avec impatience fred en tout cas ! lol!
et re-bon anniversaire balbo !
balbo

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 EmptyJeu 21 Juin à 9:34

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII beaucoup les amis jocolor

et oui l'âge critique des 27 ans j'avoue avoir pensé à cet age souvent...passerai-je ou ne passerai-je pas...et bien si gagné!

bon walpa ta rotule on vient d'en parler au tél...et sinon Fred bon hiver...aaa de la neige...
walpaman

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 EmptyVen 22 Juin à 8:05

commencons par le debut olivier :
mais est ce qu'il se rappelle, le Fredo , a koi ca ressemble l'hiver ?!
walpaman

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 EmptyJeu 28 Juin à 7:20

l'emission "arret sur image " va etre arretée sans raisons apparentes ... Question
balbo

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 EmptyVen 29 Juin à 8:28

Je crois que le gars qui faisait l'émission était un peu trop encombrant pour ses consoeurs/frères...
walpaman

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 EmptyVen 29 Juin à 8:40

ben ouais , et il disait hier dans "en apparté" (elle aussi mis au placart ...) que la seconde classe professionnel qui ne supporte pas les critiques apres les hommes politiques ... eh bien ce sont les journalistes ! bon , meme si elle avait quelques defauts , cette emission restait quand meme interessante . enfin bon ...
fred

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 EmptyMar 3 Juil à 5:49

Ah tiens dommage j'aimais bien cette emission...
Et Walpa ca va mieux ton genoux??? Lol tu m'as fait rire avec ton histoire! Bon j'espere que tu te remet de tes emotions! lol!
walpaman

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 EmptyMer 4 Juil à 6:36

j'ai un arret de travail de 1 mois alors si t'as des trucs a visiter dans le coin , je suis partant .
mais le genoux tire quand meme un peu .
balbo

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 EmptyMer 4 Juil à 8:45

ba té bête Fred est parti, tu l'auras en live la prochaine fois tongue
Contenu sponsorisé

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 Empty

Divers
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant