| Divers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fred
| Sujet: Re: Divers Mer 14 Mar à 6:13 | |
| Au fait walpa comment il va mat l'enfant ca va mieux? | |
|
| |
balbo
| Sujet: Re: Divers Mer 14 Mar à 17:38 | |
| | |
|
| |
walpaman
| Sujet: Re: Divers Ven 16 Mar à 12:09 | |
| ca va mieux , il est sorti de l'hopital et de sa reeducation . il n'a plus de platre , mais bon , il doit y aller doucement quand meme . toujours en arret maladie pour le boulot ... donc le moral varie : des fois il en a marre de glander , des fois il s'tire des nanas . mais bon , il est resté quand meme pres de 1,5 ou 2 mois en reeducation quand meme . et baf , il parait qu'il a un probleme de proteines au reins ...? | |
|
| |
walpaman
| Sujet: Re: Divers Ven 16 Mar à 12:10 | |
| | |
|
| |
walpaman
| Sujet: Re: Divers Ven 16 Mar à 12:27 | |
| c'est un putain de grand pays l'australie ! t'es ou a brisban que j'aille voir sur google earth ou tu habites un peu . et soit precis s'il te plait ... et un peu plus indiscret , en meme temps depuis le temps ... , t'as toujours une copine la bas avec toi ? | |
|
| |
walpaman
| Sujet: Re: Divers Ven 16 Mar à 12:52 | |
| fred , c'est quoi ton adresse msn stoplait ? | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Divers Dim 18 Mar à 3:46 | |
|
Dernière édition par fred le Dim 30 Sep à 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
balbo
| Sujet: Re: Divers Lun 19 Mar à 2:41 | |
| OOo c'est une surfeuse au moins? Le tout est de savoir si elle va arriver à te retenir là-bas... Merci pour le blog. Ce classement est finalement très logique et on voit clairement que les français n'ont pas de représentant sur 10 ans. Il va falloir que Lyon persiste même si une finale minimum leur permettra de se replacer dans le TOP20 voire 15. Paris perd à nouveau. Ils vont à Lens dans 15 jours, j'espère qu'ils ne se reléveront pas. Place à l'équipe de FRance avec plein de petits nouveaux Fred que tu ne connais même pas je suis sûr : Piquionne (Monaco), Nasri (OM), Diaby (Arsenal), L.Diarra (Chelsea)...absence pour blessure (Henry, Vieira, Ribéry, Saha) et diplomatique (Trézéguet). Au fait j'ai vu le grand prix de F1 dimanche nuit (putain d'insomnie!), faisait beau, ce n'était pas à Melbourne d'ailleurs??? | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Divers Jeu 22 Mar à 19:55 | |
| Walpaaaaaaaaaa!!!! ma vie a change depuis que j'ai telecharge google earth!!! C'est un truc de malade pourquoi je n'ai pas eu l'idee plus tot????? bon alors walpa je te donne les coordonnees exactes de ma maison 27*29'25.61" S
on peut pas voir la piscine elle est sous des arbres a l'arriere de la maison mais on voit bien le toit de la maison.
Et putain depuis ce matin je vais partout! Je viens d'aller voir les pyramides d'egypte, figures parfaites, ou les figures laissees par les Nazca au perou, que l'on ne peut voir que du ciel. J'ai vu ma maison aussi a st nicolas, et grenoble vu du ciel on voit bien sa situation de cuvette. Et les villes de siberie sont horribles, ah y'a aussi les grandes villes ou la definition est telle qu'on peut voir des gens et meme reconnaitre des marques de voiture. Et a nimes on voit parfaitement l'appart ou j'etais. Enfin bref fallait pas que je decouvre car je vais y passer des heures. Et walpa est ce que tu sais quels sont les avantages du google earth payant? Meilleure definition? Meilleurs zoom? | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Divers Jeu 22 Mar à 20:16 | |
| - balbo a écrit:
- OOo c'est une surfeuse au moins? Le tout est de savoir si elle va arriver à te retenir là-bas...
Non Balbo c'est pas une surfeuse... - Citation :
- Place à l'équipe de FRance avec plein de petits nouveaux Fred que tu ne connais même pas je suis sûr : Piquionne (Monaco), Nasri (OM), Diaby (Arsenal), L.Diarra (Chelsea)...
Non y'en a que je connais pas, comme Diaby. Mais je crois que tu en avais deja parle, c'est pas un ptit jeune prometteur qui est parti jouer en Angleterre recemment? - Citation :
- Au fait j'ai vu le grand prix de F1 dimanche nuit (putain d'insomnie!), faisait beau, ce n'était pas à Melbourne d'ailleurs???
J'sais pas, moi j'aime pas la F1... F1=purin | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Divers Ven 23 Mar à 2:42 | |
| Et Walpa, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! et voila un d'plus, tu croyais que j'allais oublier hein?!!! Bon bois pas trop sinon tu vas vomir, et t'en fais pas c'est bien de vieillir, nous emmagasinons de la sagesse. Vois comme je suis sage depuis que j'ai 28 ans... Toi aussi Balbo quand tu auras notre age, tu auras la sagesse... | |
|
| |
balbo
| Sujet: Re: Divers Lun 26 Mar à 6:00 | |
| A tiens çà me fais penser que j'ai eu Ichmatt au tél via Walpa et son joyeux anniversaire, çà m'a fait plaiz..faudrait l'invite rsur ce forum, ptète qu'il passerait nous raconter sa life un peu non??? son adresse??
sinon pour la surfeuse, c pour rire hein Fred...tiens ma copine va partir 6 mois en Nouvelle-Calédonie pour un stage de 6ème année. Truc de fou malheureusement je risque de passer ma thèse durant cette période...bon je pense y aller quand même parce qu'il parait que c vraiment chouuuuuette...
pour la sagesse c des conneries hein les vieux...on dit jeune et con et vieux et fou d'ailleurs! | |
|
| |
balbo
| Sujet: Re: Divers Lun 26 Mar à 6:01 | |
| et la F1 t'as raison c naz...tiens vlà les championnats du monde de natation à Melbourne...il s'en passe des choses en Australie niveau sport... | |
|
| |
walpaman
| Sujet: Re: Divers Lun 26 Mar à 11:42 | |
| ouech ouech , cimer pour l'anniveraire . en meme temps 28 , ca fait chier , p'tin , ca passe , p'tin ! | |
|
| |
walpaman
| Sujet: Re: Divers Lun 26 Mar à 11:54 | |
| hihi , avec le ich , on s'est pris une grosse cuite vendredi . moi qui n'est pas l'habitude de boire l'apres midi ca m'a un peu secoué , fin de semaine en plus ... du coup , on est parti de chez ket et ich jusqu'a la bastille ou on a pris les oeufs completement bourrés . en haut , on a tripé comme des oufs , et en redescendant , on a pris la tete a une equipe d'm6 qui faisait un reportage sur le changement climatique : ich , il etait la a dire a la nana qu'ils avaient changer le cable des oeufs mais qu'il n' etait pas fiable et moi j'en rajoutait en disant qu'on s'etait mefié et qu'on etait monté a pied , enfin bon , mort pilot , a dire n'import quoi a n'importe qui . en plus a 12h , quand je suis arrivé , on pensais manger un bout , style une pizza , chez pizza hut . du coup , on a commandé les pizzs et puis le type me demande si je paye maintenant ou au moment ou l'on prend les pizzs . j'lui ai dit qu'on les paierait quand on les prendra . sauf qu'on est jamais allé les chercher et qu'on les a pris autrepart a 19h pour manger avec ket le soir . enfin bon , sacre journee , sacre week end ! | |
|
| |
walpaman
| Sujet: Re: Divers Lun 26 Mar à 12:06 | |
| non , fred je ne connais pas les avantages quand s'est payant . ouais , donc drine est au courant . parce que des fois je la vois, et une fois elle m'a demandé si je savais quelque chose , et bon , meme si on se connait depuis un bout maintenant , c'est pas trop mes affaires , ou bien , quand meme , ca n'est pas a moi de lui dire , meme si on s'en doutait avec balbo . enfin bref , c'etait juste une mise au point , qu'il n'y ai pas de gaffes . | |
|
| |
walpaman
| Sujet: Re: Divers Lun 26 Mar à 12:14 | |
| c chaud les coordonnées que tu nous a donné pour google earth , precise ou donne moi un autre element pour reperer ... et que ce soit fiable ! et balbo , donne moi la date pour ta these . | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Divers Ven 30 Mar à 6:24 | |
| je ne t'avais donne que la latitude, car vu que tu sais a peu pres ou je suis ca aurait du suffir. Mais je te donne aussi la longitude
152*58'6.09"E
Bon ben la je peux pas etre plus precis, c'est l'endroit exacte sur la terre ou se trouve ma maison... | |
|
| |
walpaman
| Sujet: Re: Divers Sam 31 Mar à 3:40 | |
| | |
|
| |
balbo
| Sujet: Re: Divers Sam 31 Mar à 3:59 | |
| | |
|
| |
walpaman
| Sujet: Re: Divers Sam 31 Mar à 4:16 | |
| ouais mais c'est pas evident de ce reperer . j'ai troue une option avec la grille des longitudes et latitudes et je suis arrive dans un endroit a l'ouest de brisbane a proximite d'une voie rapide ou une autoroute . est - ce que c'est ca ? ca ressemble a un quartier pavillonaire ... | |
|
| |
walpaman
| Sujet: Re: Divers Sam 31 Mar à 4:24 | |
| en fait , je telecharge une nouvelle version a l'instant meme . je pense que le probleme viens de la car c'est une vieille version que j'ai . ca va tellement vite les remises a jour et ameliorations ... | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Avr à 3:07 | |
| | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Avr à 23:08 | |
| - balbo a écrit:
- tiens ma copine va partir 6 mois en Nouvelle-Calédonie pour un stage de 6ème année. Truc de fou malheureusement je risque de passer ma thèse durant cette période...bon je pense y aller quand même parce qu'il parait que c vraiment chouuuuuette...
OOooh va falloir que tu passe par ici si t'y vas! Tu sais la nouvelle caledonie c'est vraiment tout pres de Brisbane! Elle va y faire quoi Julie la-bas exactement? | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Avr à 23:13 | |
| Et Walpa apparemment le Ich il aime bien les bulles quand il est bourre! Il t'as raconte ce qu'on avait fait une annee pendant la fete de la musique? On avait pris les bulles completement bourres, le meme genre. Donc je sais pas trop quelles conneries on a fait la-haut, puis juste au debut de la redescente on a essaye d'ouvrir les portes de la bulle... et ca a marche!!! On a fait toute la descente avec les portes grandes ouvertes!!! Et comme on avait vole une grosse poubelle avant d'embarquer dans la bulle, et ben on l'a jete dans l'isere!!! Ah Ah!!!!! Les gars qui observaient les bulles ont du halluciner quand ils ont vu une grosse poubelle tomber de l'une d'elle!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |
| Divers | |
|