Kinensarataki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kinensarataki

potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour EmptyMar 14 Aoû à 6:24

Alors les jeun's l'été assèche le forum, Fred t'es rentré? Walpa à St Pierre rappelle merd***!!!

Ici Nantes fait plutôt beau et chaud surtout les deux derniers dimanche...que dire je suis allé voir Nantes-Clermont : 2-2...et bien la Ligue 2 c pas mal vivement qu'à Gre le stade ouvre y a moye, de voir du beau jeu et des buts parce qu'en L1...sinon kinenserataki est ouvert encore cette année à Fantaisy Foot Yahoo et mon athletic Bilbalbo est 1er chez les Lensois et 87ème au général après 2 journées ahahahahaahha
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyJeu 16 Aoû à 19:57

Citation :
sinon kinenserataki est ouvert encore cette année à Fantaisy Foot Yahoo et mon athletic Bilbalbo est 1er chez les Lensois et 87ème au général après 2 journées ahahahahaahha

Mmmm dis moi tu ne serais pas plutot 8eme au classement general??? J'ai hallucine quand j'ai vu ca, t'as l'air plutot bien parti!!!
Du coup j'ai fait une equipe, meme si j'ai 3 journees de retard, on verra bien... Envoi l'identifiant du groupe!

Voila sinon je suis bien rentre. C'etait un peu long mais bon, on est finalement arrive. C'etait cool de vous revoir, ca fait quand meme du bien de rentrer a la maison!
Revenir en haut Aller en bas
walpaman




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 18 Aoû à 11:03

t'as rechargé les batteries ! c'est cool . et kim aussi , ca va , elle est sympa ...d'ailleurs tu lui passeras l' bonjour .
et au fait , ich il m'a montré un sms que tu lui as envoyé ... alors bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 24 Aoû à 5:20

Citation :
et au fait , ich il m'a montré un sms que tu lui as envoyé ... alors bien !!!

Mmmm... si c'est le message que je pense, j'espere que tu auras compris que c'etait des conneries... silent silent silent

Sinon ouais j'ai recharge les batteries. En fait le retour est assez dur. Depuis que je suis revenu bizaremment je ne vois que les aspects negatifs de l'Australie... Surtout la bouffe, et le rapport avec l'argent (vous avez pas idee du rapport que les gens ont avec l'argent ici, le capitalisme dans sa forme la plus extreme, c'est oppressant... exemple: les stades n'ont pas des noms de personnages illustres, ou des noms symboliques, mais des noms de compagnies, genre le SUNCORP stadium de Brisbane (assurance), ou le TELSTRA stadium de Sydney (telephonie mobile) etc...) Meme les gamins n'ont que cette phrase en tete, mettre des sous de cote, mettre des sous de cote (save money, save money).... J'exagere mais c'est presque ca...

C'est une des principales differences culturelle, le rapport a l'argent... Ca commence a me gaver. Et c'est marrant comment tu peux trouver les fondements de cet etat d'esprit dans l'histoire. Quelque part c'est si passionnant a observer que ca attenue le caractere chiant de la chose... M'enfin....
Revenir en haut Aller en bas
walpaman




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 25 Aoû à 9:47

oh , c'est la premiere fois, depuis que tu es la bas , que je t'entends parler comme cela . commencerais-tu a t'essouffler de ton sejour en australie ?
le sms ... ouais , effectivement ca doit etre des conneries , j'ai du mal lire . Rolling Eyes silent
Revenir en haut Aller en bas
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyDim 26 Aoû à 16:30

Oui j'ai pas mal perdu à cause d'une semaine de vacs donc deux journées snif. Je ne me rappelle plus l'identifiant...faudra que je le cherche. Par contre j'ai vu que tu étais chez les lensois car ta performance hebdomadaire a été brillante : 132 pts tu récupères en grande partie ton retard de 3 journées...allez walpa te fais pas prier en plus y a l'historique de tes perfomances dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyDim 26 Aoû à 16:40

Identifiant : 802 mot de passe tu le connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyLun 27 Aoû à 3:21

ahhh... le retour de Balbo!!! Ca y est je suis dans le groupe. Ton frangin il joue pas cette annee? Et Walpa, rejoinds-nous!!!

Sinon Balbo t'aurais du garder ton equipe de monegasque avant de partir!!!

Citation :
oh , c'est la premiere fois, depuis que tu es la bas , que je t'entends parler comme cela . commencerais-tu a t'essouffler de ton sejour en australie ?

Non, je continue d'adorer l'Australie! Mais je trouve certains aspects de cette societe un peu oppressants au bout d'un moment. C'est surtout le fait d'etre retourne en France, car finalement avant je m'en accommodais, mais les contrastes m'apparaissent plus clairement maintenant, et certains trucs me gonflent. En France l'argent, et tout l'univers qui l'entoure, n'est pas une notion aussi pesante et omnipresente.
Revenir en haut Aller en bas
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyLun 27 Aoû à 5:23

Ouais j'aurai dû grave m'abstenir de retirer mes monégasques j'aurai été 1er vu leur victoire 3-0 à Sochaux et 3-1 contre Le Mans...d'ailleurs j'en fais mon favori pour cette saison au moins pour la course au titre. Mon frangin est moins motivé notamment parce qu'il avait déjà réalisé de super résultats genre 25ème au général mais l'an passé çà l'a démotivé. D'ailleurs il part sur Lille jeudi faire ces études.

Quant à la question des contrastes entre pays, cela ne m'étonne pas que tu le subisses après ton retour en France. Mais justement tu peux encore plus peser le pour et le contre. E,fin les sociétés anglo saxonnes sont basées sur le commerce et la liberté dans ce domaine je crois donc pas étonnant...la France n'a pas du tout cette culture plutôt celle de "couper des têtes" et de se la "prendre la tête".

Allez au boulot sur mon blog n'hésitez pas à y aller hein et après la thèse avec en fond les championnats du monde d'athlé à Osaka.
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyLun 27 Aoû à 19:13

Citation :
E,fin les sociétés anglo saxonnes sont basées sur le commerce et la liberté dans ce domaine je crois donc pas étonnant...la France n'a pas du tout cette culture plutôt celle de "couper des têtes" et de se la "prendre la tête".

Exact, totale liberte dans le domaine du commerce. C'est bien, mais jusqu'a un certain point. La principale difference avec la France (et je vous en avais deja parle) c'est que la sphere economique s'est implantee dans absolumment tous les domaines, il n'y a pas de notion de "service public" ici. Et je puis vous assurer que le resultat est assez catastrophique. Transports publics a chier et inefficaces, systeme de sante tres inegal, et je ne parle pas des universites et retraites... C'est ce qui arrive quand on applique la logique de rentabilite pour des choses aussi importantes de la vie sociale. Entre le systeme en France ou comme tu le dis, on se prend la tete, et ce systeme anglo-saxon du "tout liberal", il y a surement un juste-milieu raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMar 28 Aoû à 6:48

Je viens d'assister a une eclipse de lune! Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
walpaman




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMar 28 Aoû à 7:15

elle etait toute rouge ?!
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMar 28 Aoû à 18:05

OUI!!! Ou plutot rouge/orange

Retour Eclips10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour ds le 3.8.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinensarataki :: Kinensarataki-
Sauter vers: