Kinensarataki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kinensarataki

potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ogame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

ogame Empty
MessageSujet: ogame   ogame EmptyDim 4 Mar à 17:46

balbo tu joue toujours a ogame? parce que du coup maintenant que j'ai internet j'vais m'y remettre, je me suis inscrit tout a l'heure... Le jeu a l'air d'avoir bien evolue, y'a plein de nouvelles options. Donc si ca te dit balbo, ou meme toi walpa (c'est un jeu de simulation dans l'espace, tu cree ton empire, tu cree des alliances, tu marchandes, tu fais la guerre...)
Revenir en haut Aller en bas
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

ogame Empty
MessageSujet: Re: ogame   ogame EmptyMer 7 Mar à 9:01

Oula non j'ai stoppé en même temps que toi trop dangereux ce jeu si tu veux être bon faut être tout le temps connecter 24/24...efin raconte un peu les évolutions du jeu...çà doit être le 155ème univers non depuis le temps?!!
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

ogame Empty
MessageSujet: Re: ogame   ogame EmptyMer 7 Mar à 16:34

Je me suis inscrit dans l'univers...48!

je n'ai pas encore tout decouvert mais apparemment maintenant tu peux faire des attaques groupees (en utilisant la flotte d'un allie), tu peux stationner sur l'orbite d'une planete alliee pour la defendre... et il y a des nouveaux engins, les alliances sont incroyablement structurees...
Revenir en haut Aller en bas
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

ogame Empty
MessageSujet: Re: ogame   ogame EmptyJeu 8 Mar à 7:49

Déjà je ne me rappelle même plus trop des règles. Enfin au départ çà doit être identique, choper des ressources.
Pour les alliances, j'imagine qu'il y en a qui doivent dater de l'univ 1...imagine l'expérience. En fait on a joué au tout début du jeu je pense, on était ds l'univ 2 ou 3 il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

ogame Empty
MessageSujet: Re: ogame   ogame EmptyDim 11 Mar à 6:21

j'etais dans l'univers 1, et vous etiez dans l'univers 2 avec ton frere, puis je vous ai rejoind dans l'univers 2, puis j'ai arrete. Mais les vieux de la vieil sont encore la dans l'univers 1, avec des mines niveau 40, 300 EDML (etoiles de la mort, a l'epoque c'etait le top du top d'en avoir une).

Ce qui me fait halluciner c'est le degre d'organisation des alliances. Je fais parti d'une alliance divisee en 2 : l'alliance-mere et une "aile" de l'alliance pour ceux qui veulent integrer l'alliance-mere. Il y a une serie d'epreuve-apprentissage quand tu debute pour rejoindre cette alliance-mere. Franchement c'est a un point que je soupconne les dirigeants de l'alliance d'y travailler a plein-temps!
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

ogame Empty
MessageSujet: Re: ogame   ogame EmptyVen 16 Mar à 2:49

Reviens Balbo! J'te donnerais plein de deuterium!
Revenir en haut Aller en bas
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

ogame Empty
MessageSujet: Re: ogame   ogame EmptyLun 19 Mar à 2:35

Non trop prenant ce jeu. Je ne supporterai pas d'être moyen Wink alors alors tu en es où ds le jeu???
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

ogame Empty
MessageSujet: Re: ogame   ogame EmptyJeu 22 Mar à 21:17

pfff.. j'aurais pas du commencer. Trop prenant. j'y passe des heures tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

ogame Empty
MessageSujet: Re: ogame   ogame EmptySam 24 Mar à 3:11

Balbo pour te montrer le point d'avancement ou ca en est, y'a des univers qui font des clips de leurs plus beaux combats!!! Y'a meme des sortes de textes qui naissent des combats, une pseudo "mythologie" du jeu qui commence a naitre!

https://www.dailymotion.com/Karoteur/video/xn7w7_karotus-destruction-operation

mets le son!

Faut que j'arrete ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

ogame Empty
MessageSujet: Re: ogame   ogame EmptyLun 26 Mar à 5:57

c des oufs...bon tu t'en sors ou pas niveau alliance, combat etc etc? tu y joues de quelle heure à quelle heure genre?
Revenir en haut Aller en bas
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

ogame Empty
MessageSujet: Re: ogame   ogame EmptySam 31 Mar à 4:00

alors alors?
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

ogame Empty
MessageSujet: Re: ogame   ogame EmptyDim 1 Avr à 2:56

J'me connecte au moins 5 fois par jour! J'essaye de raider le plus possible donc il faut que je me connecte assez souvent. D'autant qu'il y a une nouvelle sorte de joueur, l'intercepteur : ce sont des joueurs qui laissent pas mal de ressources sur une planete, pour appater quelqu'un. L'intercepteur est un joueur tres actif qui actualise sa page toutes les 5 min. Des qu'il constate une attaque, il se debrouille pour faire arriver une puissante flotte quelques secondes avant la tienne. Resultat, tu perd ta flotte et l'ennemi te recycle a 100%. Donc face a ca, maintenant il faut toujours sonder l'ennemi quelques secondes avant l'impact, bref c'est du boulot.

La je suis dans le top 2000 (on est 13000 dans l'univers) Je monte petit a petit

Mon alliance est terrible. Quand tu commence le jeu tu n'entre pas dans l'alliance-mere mais dans une sorte de filiale ou il faut faire ses preuves. Les joueurs de l'alliance-mere t'espionnent et si tu es rentable, ils t'attaquent! Donc ne parviennent dans l'alliance-mere que des joueurs experimentes qui sont passes a travers les epreuves. Et la je viens juste d'etre accepte dans l'alliance-mere!
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

ogame Empty
MessageSujet: Re: ogame   ogame EmptyVen 25 Mai à 5:08

top 800 en points, top 500 en recherche et top 300 en flotte.

ca monte, ca monte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ogame Empty
MessageSujet: Re: ogame   ogame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinensarataki :: Kinensarataki-
Sauter vers: