Kinensarataki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kinensarataki

potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 djib.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
walpaman




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006

djib. Empty
MessageSujet: djib.   djib. EmptyJeu 8 Juin à 12:01

cisse , il s'est deboit' la droite , cisse , il s'est deboite la droite !
apres la jambe gauche , au tour de la droite . exactement la meme blessure qu'il y a deux ans : fracture cubitus perronet ou che plus koi a la 10eme minute dans le dernier match de preparation face au chinois .
vraiment pas beau a voir l'action ...enfin ...la chute ! affraid
du coup , plus de mondial pour cisse . No
et ki ki va le remplacer ... on sait pas encore . Question
par contre , zidane , de mieux en mieux quand meme physiquement malgre sa jeune vieillesse ( Neutral ) .
enfin bon , ca promet ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

djib. Empty
MessageSujet: Re: djib.   djib. EmptyMar 13 Juin à 3:52

Cissé il est trop fragile, sa carrière est fichue!
Revenir en haut Aller en bas
walpaman




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006

djib. Empty
MessageSujet: Re: djib.   djib. EmptyMer 14 Juin à 10:20

pitetre une maladie au os ...
Revenir en haut Aller en bas
walpaman




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006

djib. Empty
MessageSujet: Re: djib.   djib. EmptyJeu 28 Juin à 7:32

jdib , il va certainement signer avec l'om qui semble se construire une equipe plutot interessante , ils ont recruté notament gael givet et jacque faty . plutot pas mal pour contruire une defense centrale qui puisse tenir a peu pres le coup de la ligue des champions .
par contre , lyon , ont lache abidal au barca et peu etre malouda a chelsea. alors la je dis attention l'ol ! c'est bien de revendre des joueurs et de se faire de la plus value dessus mais derriere il faut recruter des joueurs qui puissent tenir la route du championnat et de la champion's league ... j'ai l'impression qu'au fil des ans , ils sont plus devenus une plaque tournante pour les grands clubs europeens plutot qu'un club aux ambitions europeennes . ils ont du mal a passer la seconde vitesse : ils nous demontre seulement qu'avec un bon effectif , ca n'est pas tres difficile de gagner le championnat francais , mais coté europeen ... aie aie aie ! c'est autre chose .
et guy roux a lens , je pense que ca'l'fait . mais d'apres la ligue francaise , il n'a plus le droit d'entrainer ... Very Happy c'est marrant comme histoire , meme si l'on en connait l'issue !
Revenir en haut Aller en bas
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

djib. Empty
MessageSujet: Re: djib.   djib. EmptyVen 29 Juin à 8:33

Oui l'ami Roux à Lens, çà fait...bizarre...quant à l'OM faut qu'il change de gardiens, en plus je prédis des embrouilles ds l'équipe : Rodriguez, Givet, Zubar et Faty, y en a 2 qui ne vont jamais joués çà promet les petites phrases...sinon ils viennent d'acheter Ziani (Sochaux) pour remplacer Ribéry, qui selon moi est irremplaçable...bref l'OM fera soit un bon championnat, soit une bonne LdC...pour Lyon, Aulas arrive à un tournant et à ses limites liés au salaire français et à l'attrait de la L1...Malouda-Abidal-Tiago-Wiltord et peut-être d'autres (Govou, Fred, Ben Arfa, Reveillère, Berthod) çà fait beaucoup de perdus...à suivre et bientôt le Tour de France dans une semaine!!! é Fred tu as suivi les dossiers dopage (Landis, Basso et les autres)???
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

djib. Empty
MessageSujet: Re: djib.   djib. EmptyMar 3 Juil à 5:59

Bah oui j'ai suivi tout ca et ca fait chier. Depuis 98 le TDF en prend plein la gueule... C'est une epreuve prestigieuse et tres solide, c'est pour ca qu'elle existe encore, mais il ne faudrait pas que ca dure trop longtemps car toutes ces affaires pourait tuer le tour. Deja des voix s'elevent pour arreter le tour quelques annees le temps de regler tous ces problemes. Et le Giro et la Vuelta qui voudrait bien profiter de tout ca pour devenir le grand tour principal du circuit pro, mais eux non plus ne sont pas epargne par les affaires, et de toute facon ils n'auront jamais autant de prestige que le tour a cause du calendrier, le tour a la meilleure place possible dans l'annee.
Mais ca fait quand meme chier tout ca, l'image du tour a pris une grosse claque.

Pour le foot j'ai pas trop suivi, mais tout ce que je vois c'est que (comme d'hab) les meilleurs joueurs partent du championnat francais, tandis que les clubs francais s'echangent les bons espoirs, qui eux-meme partiront dans 2 ou 3 ans... Aller avec un peu de chance peut-etre qu'un club francais atteindra les quarts de la champions league cette annee! geek
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

djib. Empty
MessageSujet: Re: djib.   djib. EmptyVen 17 Aoû à 2:40

C'est moi ou le marche des transferts a ete bien calme cet ete? Je sais que c'est pas fini mais bon.
En tout cas en France ca a ete bien calme... J'ai lu un article recemment dans le monde, sur la suprematie financiere ecrasante des clubs anglais. Une equipe comme Sunderland (qui est simplement candidate pour le maintien) a debourse plus d'argent pour les transferts cet ete que toute la ligue 1 francaise reunie!!! L'auteur de l'article dit que la premiere league anglaise est devenue comme une sorte de NBA du football, c'est a dire que tous les capitaux et les meilleurs joueurs sont la-bas. Y'a peut-etre encore les 2 Milan, le barca et le real qui resistent mais pour pas bien longtemps je pense...
Revenir en haut Aller en bas
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

djib. Empty
MessageSujet: Re: djib.   djib. EmptyDim 26 Aoû à 16:25

Bon résumé rien à redire. La L1 devra patienter jusqu'à ce que la DCGN soit européenne.
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

djib. Empty
MessageSujet: Re: djib.   djib. EmptyVen 31 Aoû à 7:19

Lol liverpool-toulouse lol! C'te honte

Et vu les groupes je sens qu'on va rire avec l'OL et l'OM aussi... C'est de pire en pire, la L1 s'enfonce de plus en plus dans le ridicule... pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





djib. Empty
MessageSujet: Re: djib.   djib. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
djib.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinensarataki :: Kinensarataki-
Sauter vers: