Kinensarataki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kinensarataki

potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 IRLANDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

IRLANDE Empty
MessageSujet: IRLANDE   IRLANDE EmptyMer 31 Mai à 8:19

alien alien alien les irlandais sont ceux que je prefere (mis a part les australiens qui sont les meilleurs anglosaxons du monde) toujours en train de chanter etb de boire de la biere, de chanter de boire de la biere, de chanter de boire de la biere, ils sont peut etre 8 ou 9 millions sur leur putain d'ile, mais ils sont plus nombreux ici queus les francais, les anglais, les german... c'ewst les meilleur!!! (mis a part les australiens qui sont les meilleurs anglosaxon du monde) tu pars de france plein de prejuges, tu voyages, tu rencontre des putain d'irlandais, tu rigole, et tu aimes l'irlande!!!!!!!!!!!11 v VIVE L'IRLANDE!!!!!!!!!!!!! POP MA OWN!!! (j'apprends le gaelic avec ces putain d'irlandais) alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

IRLANDE Empty
MessageSujet: Re: IRLANDE   IRLANDE EmptyJeu 6 Mar à 9:41

voila un message que j'ai ecris il y a des annees... et depuis... MON AMOUR POUR LES IRLANDAIS EST ALLE CRESCHENDO!!!!!

non serieux, tous les irlandais que je rencontre ici sont incroyables. Je n'ai pas peur de dire que je suis fasciné par leur culture!!! par leur histoire! j'aime l'irlande et les irlandais!!!!!

Je vais y aller un jour...

Et ils detestent les rosbifs lol

https://www.youtube.com/watch?v=ztb7zve9v5Q&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
walpaman




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006

IRLANDE Empty
MessageSujet: Re: IRLANDE   IRLANDE EmptyVen 7 Mar à 10:27

bon anniversaire alors le franco-italo-australo-irlandais !
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

IRLANDE Empty
MessageSujet: Re: IRLANDE   IRLANDE EmptySam 8 Mar à 4:01

lol. Merci walpa. Tiens ca faisait longtemps que j'avais pas ecrit un message bourré sur le forum. C'est vrai j'aime l'irlande et les irlandais, mais surtout quand je suis bourré, le reste du temps je m'en fous un peu Rolling Eyes

Au fait, j'avais jamais fait gaffe mais saviez-vous que les paroles de l'hymne national russe etait en francais???

http://fr.youtube.com/watch?v=WM5H1KthhUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRLANDE Empty
MessageSujet: Re: IRLANDE   IRLANDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRLANDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinensarataki :: Kinensarataki-
Sauter vers: