Kinensarataki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kinensarataki

potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 coucou !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
walpaman




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006

coucou ! Empty
MessageSujet: coucou !   coucou ! EmptyJeu 25 Mai à 7:00

tin truc de dingue ce forum , ca y est , on a un forum roll royce ! bon ben c'est cool , on va pouvoir dialoguer tranquillement . cheers allelujah! lol! [i][b] , yeah et fred , ca va bientot commencé , et coupet il a failli s'barré du stage a tigne ! l'apcet(trou de memoire quant a l'orthographe) est percé , maintenant ils sont solidaires !
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

coucou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou !   coucou ! EmptyVen 26 Mai à 2:34

salut lardon! pour les photos, je vais bientot en balancer mais dans le topic "photo" pas ici espece de lardon. c'est quoi cette histoire ici je suis tres loin des news des bleus alors c'est quoi cette histoire de coupet au fait c'est qui le gardien number one c'est barthez j'espere si c'est pas lui fuck il a rien compris le nouveau mais je pense qu'il est pas con excusez la forme d'ecriture un peu "continue" et peut etre illisible j'en sais rien mais ici c'est la fete du vendredi, tout a l'heure on va a la riviere, boire de la biere et nourrir des opposum qui sont en surnombre, demain je vais sur une ile a tortue, ca peut etre pas mal... ce soir soiree avec 2 neo-zelandais(es) (kiwis), 3 australien(ne)s (aussie), 2 anglais(es) (pom, selon les aussies, et rosbeefs selon moi), et un irlandais... NO WORRIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! afro affraid
Revenir en haut Aller en bas
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

coucou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou !   coucou ! EmptyVen 26 Mai à 4:52

rôooooooooo tu traines avec des gonzesses exclusivement toi?!! le charme du Frenchie doit fonctionner à plein!
Revenir en haut Aller en bas
walpaman




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006

coucou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou !   coucou ! EmptyVen 26 Mai à 6:18

"aussi" est invariable l'fredo ! ya l'inconscient qui te travaille (ou autre chose ! flower lol! )
Revenir en haut Aller en bas
walpaman




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006

coucou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou !   coucou ! EmptyVen 26 Mai à 6:24

n'inquiete , je viens de relire "aussie" et d'en comprendre le sens , mais j'appuie toujours mon message precedent ... ch'ti froggy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

coucou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou !   coucou ! EmptyVen 26 Mai à 22:54

et ouais, aussie=australien walpa...

cela dit je confirme, ici c'est une autre dimension niveau relation, rien que tu dis que t'es francais et t'as plein d'ami(e)s!!! y'a l'accent qui y fait beaucoup aussi... ca les rend folle Cool

sinon balbo, non c'etait pas que des meufs, quand y'a des parentheses c'est que c'etait mixte!

walpa dis au zob de s'la ramener sur le forum!!!!!!

sinon je crois que c'est abces (avec un accent mais je peux pas les faire)
Revenir en haut Aller en bas
walpaman




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006

coucou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou !   coucou ! EmptySam 30 Juin à 6:34

bon ben fred , ca y est le decompte commence : j-8 si tout va bien et si le billet est validé . ca va faire bizarre apres un an et demi de revoir ta bouille !
et je voulais savoir , aussi , si vous allez prendre le temps de visiter Paris et autres campagnes avant d'arriver sur voiron ou si vous descendez directement dans le coin ?
voila , ben en cas , donnes- moi un peu des infos avant d'arriver !
take care pour le voyage and see you later ! ( ah faut bien commencer a s'exercer pour la miss ! meme si c'est un anglais rudimentaire . )
et balbo tu descends quand ?!
Revenir en haut Aller en bas
walpaman




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006

coucou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou !   coucou ! EmptyLun 2 Juil à 4:59

youhouhhh ! vous etes deja partis ?!
Revenir en haut Aller en bas
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

coucou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou !   coucou ! EmptyLun 2 Juil à 7:08

Bahhhhhhhhhhh nan pas parti...ai failli faire de la mongolfière ce week end en Tourraine (ouais vers Tours quoi) et pas de bol le vent a tourné dans l'aprem du coup c reporté en septembre fait iéch même si j'avais un peu d'appréhension j'aurai bien testé...sinon Fred a du partir en vadrouille, répond plus snif...j'espère qu'il rentre bien, je vais essayer de revenir au tour du 16-17 pour une semaine histoire de vous revoir...je comptais surtout rentrer mi-aout mais comme Fred sera parti, je fais un effort même si ce n'est pas 2017!
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

coucou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou !   coucou ! EmptyMar 3 Juil à 5:41

Lol merci Balbo, j'apprecie que tu rentres plus tot pour pouvoir me voir, mais ne chamboule pas tous tes plans hein comme tu dis au pire y'a 2017!!! Sinon et bien je pars apres-demain, bus jusqu'a sydney, puis vol sydney-pekin, on reste 24h en Chine, puis Pekin-Helsinki, et enfin Helsinki-Panam. Puis on prend le TGV (Kim ne me croyait pas au debut qu'un train puisse aller a 320km, jusqu'a ce qu'elle entende parler aux info du recent record du monde a 570km) Ca va me faire vraiment bizarre de me retrouver en France apres un an et demi, chez moi quoi... Mais c'est une super experience que je vous recommande, le fait de sortir de sa sphere culturelle pendant un bon moment. Ca permet d'avoir un regard nouveau sur son propre pays, sur sa propre culture, et ca, on a rien invente de mieux que le voyage pour avoir cette sorte de recul sur ce que l'on est vraiment.
Y'en a une qui va surement plus halluciner que moi aussi... Kim! Ici en Australie tout est nouveau, les villes ont 150 ans max, ce pays est tout jeune et n'a pas presque pas d'histoire (bien sur il y avait les aborigenes avant, les vrais australiens, mais c'etait des societes sans ecritures, donc pas de reperes historiques, et pas de structure en dur non plus, ce qui ne les a pas empeche de developper une richesse culturelle extraordinaire). Quand elle voit une photo des rues en France ou a la tele elle a du mal a croire que ca puisse reellement exister, des vieilles eglises, des chateaux ou des vestiges romains, elle n'a pour l'instant vu ca qu'a la tele ou dans les livres. C'est pour ca que je lui reserve quelques visites historiques, genre des chateaux du moyen age, et on devrait aller camper dans le sud de la France histoire de lui montrer des villes telles que Montpellier, Nimes et le pont du Gard, peut etre Marseille, des vieux trucs quoi!
On va visiter Paris au retour, va bien falloir, car aller en France et ne pas visiter Paris c'est un non-sens pour les etrangers.

Voila voila. En tout cas c'est cool, je vais pouvoir tous vous revoir mais aussi me goinfrer. Ca me manque la vrai bouffe car ici je deviens dingue (vraiment).

Ah au fait walpa je te ramenerais ton boomerang au second retour (Fred le retour II, prochainement), car la je ramene tellement de trucs pour la familia que je ne saurais ou le mettre! Mais t'inquiete je te l'ai promis alors tu l'auras ton authentique boomerang!

A+ les zig! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou !   coucou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinensarataki :: Kinensarataki-
Sauter vers: