Kinensarataki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kinensarataki

potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour ds le 3.8.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

Retour ds le 3.8. Empty
MessageSujet: Retour ds le 3.8.   Retour ds le 3.8. EmptyJeu 22 Nov à 8:02

Représente man ouech ouech. Désolé pour le peu de tchache en ce moment de ma part, très pris depuis 2 semaines. Julie est donc partie et surtout bien arrivée en Nouvelle-Calédonie après un périple de 28h passant par Tokyo. Tout s'est bien passé. Du coup je suis rentré de la région nantaise mardi (d'ailleurs j'ai déjà raconté à walpa puisqu'on s'est vu hier soir) et me voilà tout penaud chez mes parents à Riiiiiiives sur Fuuuures (foufure). Voilà objectif : thèse évidemment à boucler pour juillet (gloups) et fooooooooooooootbaaaaaaaaaaaal devinez où ??????? à st caaaaaaaaaaaaasssssssssssssien çà me fait plaiz d'ailleurs çà.

D'ailleurs shame on england soccer team eliminated by Russia and Croatia...par contre tirage au sort prévu début décembre place la France dans le chapeau 4...regloups...d'ailleurs j'ai vu que l'Australie s'était qualifiée aux dépens de la Corée du Nord pour les JO de Pékin.

Enfin bon je sens qu'on va pas tarder à aller se vider une bière dans le gosier avec walpa en pensant à toi Freud, toujours multi-plan...évidemment faut choisir, toujours délicat mais une fois lancée, c'est comme le saut à ski c'est paaaaaaartiiiiiiiiiii. Allez ciao!
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

Retour ds le 3.8. Empty
MessageSujet: Re: Retour ds le 3.8.   Retour ds le 3.8. EmptySam 1 Déc à 2:27

These a boucler en juillet? Tu commences a voir le bout du tunnel alors! J'imagine ton soulagement et le poid en moins quand tout sera terminé en juillet, apres 3 ans!!!! What a Face

Pour l'angleterre tant pis pour eux, d'ailleurs ca a fait naitre un débat sur le lien entre la premier league et les mauvais résultats de l'équipe nationale. Je sais pas si il peut y avoir un lien quelconque, mais en tout cas on peut voir que le meilleur championnat du monde n'amene pas forcement a la meilleure equipe nationale au monde... Very Happy
y'a eu les tirages au sort des groupes Asie pour la CM 2010, et ici le titre etait "LE GROUPE DE LA MORT" Le groupe c'est Australie, Chine, Quatar, Iraq...... Razz

Bon pour mon sponsorship il s'avere que c'est une demarche un peu trop couteuse pour la compagnie de mon colloc (c'est pas non plus une multinationale hein) du coup je vais activer mon plan 1/B -> avec Kim on commence les demarches pour un partner visa. C'est un visa qui permet de rester 2 ans supplementaires. Il faut juste prouver que l'on a ete ensemble pour plus d'une annee. Donc ca devrait le faire, on est ensemble depuis un an et demi. Il faut reunir photos, factures communes, lettres des proches.
Voila, donc je devrais quand meme pouvoir rester et travailler pour ce projet.

Au fait je suis en train de faire un espece de blog, qui est en fait plus un album photo. D'ailleurs c'est comme ca que je commence a m'initier au HTLM. J'ai commencé a faire le blog en mode normal (ou tout est pré-maché, mais du coup t'as pas beaucoup de marge de manoeuvre), mais la je suis passé en mode avancé... C'est a dire que tu as acces aux scripts et que toutes les modifications ou ajouts d'elements se font sur la page de code. Je crois que j'ai compris le principe de base, j'arrive a reperer les balises que je cherche, les modifier, et coller des codes au bon endroit pour ajouter des elements. Mais bon c'est tout ce que je peux faire pour le moment.

L'adresse de mon album http://fredepin.canalblog.com/

Y'a pas beaucoup de photos pour l'instant mais j'y travaille...

Demain on prend l'avion avec Kim on va visiter Camberra, elle a une tante la-bas, ensuite on va dans le sud du new south wales, a Young, pour 2 ou 3 semaines. C'est dans les terres, ca va etre sympa je pense. A+
Revenir en haut Aller en bas
walpaman




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006

Retour ds le 3.8. Empty
MessageSujet: Re: Retour ds le 3.8.   Retour ds le 3.8. EmptyMer 5 Déc à 10:22

et les mails , ca marche ? parce qu'on a abordé le sujet sur kim plusieurs fois dans ce forum ! des fois , si t'as besoins d'aide ...quelconque quelle soit ...en fait , c'est une green card qu'il te faut comme au etats unis .
bon , ben en tout cas , bon sejour ! et envoie des cartes postales : 22 , rue haute . mon adresse quand tu parts en vacances ! lol . bonjour a kim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour ds le 3.8. Empty
MessageSujet: Re: Retour ds le 3.8.   Retour ds le 3.8. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour ds le 3.8.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinensarataki :: Kinensarataki-
Sauter vers: