Kinensarataki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kinensarataki

potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Astronomie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

Astronomie Empty
MessageSujet: Astronomie   Astronomie EmptyVen 27 Avr à 4:33

Vous avez entendu parle de la derniere exoplanete decouverte? D'apres les premieres donnees elle serait capable d'habriter la vie. Planete rocheuse ou liquide, temperatures a peu pres similaires, elle est 14 fois plus pres de son etoile que la terre ne l'est du soleil. Mais son etoile est une naine rouge, emettant peu de chaleur et de lumiere.... On a decouvert seulement 200 exoplanetes a ce jour et deja certaines semblent habitables... Vous voyez ce que ca veut dire? Il semble bien que des milliards et des milliards d'autres planetes le soient aussi...
Revenir en haut Aller en bas
walpaman




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006

Astronomie Empty
MessageSujet: Re: Astronomie   Astronomie EmptyVen 27 Avr à 8:51

l'info est passée sur les journaux francais aussi , et mes premieres pensées se sont tournées vers vous quand j'ai entendu ca . la temperature oscillerait entre 0 et 40°c . elle fait partie de la constellation de la balance , l'une des plus proche de chez nous . je crois , de memoire , qu'ils parlaient de 20 années lumieres ( pour la comparaison : d'ici au coin de la rue ! ) . ils pensent envoyer un satellite vers 2020 . carrement excitant !
et pour l'info , des asiatiques ont créé le premier humanoide , copie conforme de son createur . chaques mimiques du visage et du reste du corp etaient retranscritent sur l'humanoide via des electrodes comme s'il avaient des termiaisons nerveuses . des qu'on le touche , il reagit tout seul ! bientot i(1)-robot ! ca c'est terrifiant et excitant !
Revenir en haut Aller en bas
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

Astronomie Empty
MessageSujet: Re: Astronomie   Astronomie EmptyLun 30 Avr à 10:59

AAAAAASSSSSSSSSSSIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOVVVVV
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

Astronomie Empty
MessageSujet: Re: Astronomie   Astronomie EmptyVen 25 Mai à 5:13

LLLLLL""OMMMMMMMMM EN LI"G"UE DESSSSS CHAMPIONNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSS***************

et ouais je sais pas trop ce qui'il en ai du cote de lom mais quelles sont les newssssssss? Peuvent-ils garder cisse et ribeiry???????? peuvent-ils acheter des joureurs encore meilleurs???? pouvent-ils devenir le meilleur CLUB D"EUROPE????????? ON ATTENDS TO"US CA MEME VOUS ARRETEZ AVEC VOTRE LENS A 2 BALLE ET ST ETIENNE
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

Astronomie Empty
MessageSujet: Re: Astronomie   Astronomie EmptyVen 25 Mai à 5:16

pardonnez moi, c'est vendredi, j'attend que kim rentre du boulot pour aller a un concert de reggae, et la je consomme du rhum... donc ne vous etonnez pas de ces messages sans rsfgsdgrrsss
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

Astronomie Empty
MessageSujet: Re: Astronomie   Astronomie EmptyVen 25 Mai à 5:17

donc soons franc... championnat de merde sams interet.... je reviens su clovis en partie HISTOIRE
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

Astronomie Empty
MessageSujet: Re: Astronomie   Astronomie EmptyVen 25 Mai à 5:30

L'OM DANS LES ETOILESSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
walpaman




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006

Astronomie Empty
MessageSujet: Re: Astronomie   Astronomie EmptyDim 27 Mai à 7:53

toulouse pour la 3eme place qualificative !!!! Shocked vraiment chelou ce championnat francais !
bravo a l'om . c'est bien pour eux ...
et le nouvelle entraineur de grenoble , qui au passage a fini cinquieme de la ligue 2 cette annee , est bazdarevic !
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

Astronomie Empty
MessageSujet: Re: Astronomie   Astronomie EmptyMer 13 Juin à 1:18

ou la la j'viens d'relire les message plus haut j'etais quand meme bien atteind l'autre soir!!!! lol... D'autant plus que j'm'en bas pas mal les couilles de ce que peut devenir marseille, ca m'interesse plus trop depuis quelques temps. L'alcool fait ressurgir les anciennes ferveurs lol.... Divagations pueriles et sans interet. Enfin tant mieux quand meme qu'ils soient en ligue des champions!
Revenir en haut Aller en bas
balbo




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2006

Astronomie Empty
MessageSujet: Re: Astronomie   Astronomie EmptyMer 13 Juin à 14:46

Serais-tu devenu australien??? tiens y a-t-il un club dans un sport qui fait soulever la ferveur populaire dans toute l'Australie?
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

Astronomie Empty
MessageSujet: Re: Astronomie   Astronomie EmptyVen 24 Aoû à 5:34

Il faut que vous telechargiez d'urgence le nouveau google earth!!!!!!!!!!!

Maintenant, sur le meme principe initial, tu peux observer les etoiles, galaxies, supernovae etc!!!!!! Un telescope virtuel!!!!!! Tu as le ciel tel qu'on peut le voir a l'oeil nu, et tu peux zoomer a mort pour tout voir de pres!!!! Je suis dessus depuis 2 jours c'est l'hallu!!!!! On peux meme observer le mouvement des planetes du systeme solaire dans le ciel!

Et en ce qui concerne le google earth de base, il y a plein de nouvelles photos etc....
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 25/05/2006

Astronomie Empty
MessageSujet: Re: Astronomie   Astronomie EmptySam 1 Sep à 12:43

alors alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astronomie Empty
MessageSujet: Re: Astronomie   Astronomie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astronomie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinensarataki :: Kinensarataki-
Sauter vers: